Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Bug avec l'event, et des gens en profitent, inadmissible !

PredaOiza
PredaOiza
✭✭✭✭✭
Voilà, il y a un succès sur le festival des sorcières, il faut combiner 10 morceaux de marionnettes squelettiques. Je l'ai fais une année passé avec mon main. Et je compte faire ce succès cette année sur ma gardienne.

Seulement voilà, comme j'ai déjà le mémento dans ma collection, je ne peux pas acheter la boite à l’Impresario... Déjà, merci le bug, c'est cool, je peux pas faire mon succès...

hboxkod3aa6o.png
oafa5e6y6u9j.png

Mais bon, je me dis que je pourrais peut-être en trouver en boutique de guilde... Mais voilà, deuxième problème, une *** (c'est le meilleur mot pour définir ce genre de personne, désolé) a tout racheté, pour tout remettre en vente 6 fois plus cher, en témoigne ce screen. On se trouve la, devant quelqu'un qui prend le monopole total d'une ressource nécessaire à un succès, profitant qu'on ne puisse plus en acquérir à cause du bug. En gros, si vous avez déjà le mémento et que vous voulez le succès sur un autre perso, VOUS POUVEZ PAS ! Même ceux qui n'ont jamais eu le succès, il peuvent acheter des morceaux de marionnettes, mais liés au compte. Il n'y a aucun moyen donc d'en acquérir pour un reroll, autrement que les vieux truc qui ont tous été racheter par cet escroc.

igg4qcdxmgo2.png


Donc, ce serait vraiment sympa que les équipes de ZOS se penchent sur ce problème. Déjà je me pose la question de la légitimité de ce que fait notre cher trader. De plus, est-ce que vous pouvez soit réparer ce bug, soit mettre les morceaux de marionnettes en vente individuellement, soit que le succès soit lié au compte (puisque toute façon le mémento l'est, lui).

Autant je peux comprendre que l'achat revente soit juste du business, que ça fasse flamber les prix, même si c'est dégueulasse, on a toujours le choix d'aller loot nous même les objets. Mais là, comme je l'ai écrit dans le titre, c'est inadmissible ! J'espère sincèrement que vos équipes vont remédier au problème.
Edited by PredaOiza on 24 octobre 2021 1:55
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour @PredaOiza,

    Merci pour ce signalement. J'en ai informé les développeurs qui m'ont dit avoir pris connaissance de ce problème. Il semble être difficile de le régler à temps pour cet évènement malheureusement, cependant ils prendront en compte vos retours au plus vite pour les futurs évènements à venir.

    Merci pour votre compréhension et désolé pour la gêne occasionnée,

    Geoffrey
    Staff Post
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Merci beaucoup pour la réponse,

    Et du coup, pour le trader, c'est autorisé ce qu'il fait ? Quelque part il profite d'une situation qui découle d'un bug. Et même dans la vrai vie d'ailleurs ce serait illégal, ce qu'on appelle un "abus de position dominante"... D'ailleurs, le prix de ces objets est encore monté (et de beaucoup), les mecs rachètent pour revendre plus cher, etc etc etc... C'est juste n'importe quoi, de la spéculation un peu comme les snobs qui achètent des bouteilles de vin genre 20000€ mais sans jamais ouvrir les bouteilles mais pour collection ou revendre encore plus cher...

    Bon après si le soucis est réglé pour l'event ou le futur event, c'est cool. En vrai, je comprends pas pourquoi ce genre de succès n'est pas lié au compte simplement... Il va me manquer que ce succès la du coup.
  • Frackou
    Frackou
    ✭✭✭
    Je dirais plutôt que c'est inadmissible que ces parties de mémentos ne drop pas via les cranes et qu'on soit obligé de passer par l'imprésario sachant que c'est un succès de l'event :)
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    On ne peut espérer qu'il ne trouvera pas de moutons pour acheter... Quoique...
  • Thorgal
    Thorgal
    ✭✭✭
    Bonjour
    Je compatie, car parfois je cours après un succès que mon personnage n'arrive pas à faire ^^
    Mais qu'il n'arrive pas à faire ce n'est pas le sujet mdr ^^
    Je voulais effectivement relever ta remarque sur le commerce, c'est le problème, même si ce n'en est pas un.
    Car c'est la loi du commerce un peu comme dans la vrai vie, certains joueurs en profite pour faire une OPA sur un groupe d'objet ou une ressource sachant que cela va être très demander.
    Mais je suis d'accord c'est abusé parfois de profiter des joueurs comme ça.
    c'est pour ça que j'ai fais un serveur pour les meubles à succès qui montre tous les meubles que l'on peut acheté "normalement"
    Et donc pour revenir sur ce que tu disais Je regardé un meuble que je n'avais pas encore vu et qui était vendu 15000po en guilde et en fait il se trouvait chez un vendeur à 100po. Mais c'est comme ça !
    eso64_2021-11-28_17-52-54-63.jpg?width=1080&height=608

    Bon jeu à tous et bonne réussite pour tes succès :)
    " Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi." .Skyrim - Hrongar à Fort Dragon.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.