Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Des joueurs sympa pour des moments sympa ?

Hastress
Hastress
Soul Shriven
Hello à tous !

Je vais reprendre le jeu d'ici moins d'un mois après une petite pause.

Comme souvent lorsque je reviens des pauses, je vais me retrouver seul pour ma reprise, et c'est parfois un peu terne de jouer toujours tout seul sans gros contact ^^

Du coup je cherche à savoir si des joueurs, comme moi, cherche des gens avec qui jouer occasionnellement, et puis discuter beaucoup en jeu, voir même m'aider à me remettre à niveau vis à vis des nouveautés (mais ca c'est une autre histoire ^^)
Donc oui je cherche des gens pour papoter, faire du donjon de temps en temps, se repasser les astuces etc...
Sachant que je suis plus axé PVE/Histoire/métier (un petit peu ^^)/RP (de façon occasionnel pas permanent ^^)

N'hésitez pas à poser des questions ou me dire votre avis je suis ouvert à la discussion ( le contraire serait le comble)

Bon jeu à vous et peut être à bientôt !
  • Oldscythe
    Oldscythe
    Soul Shriven
    si tu as besoin d'un tank de temps a autre n'hésite pas a me contacter, même si je suis souvent occupé je pourrais sans doute te donner quelques conseils sur le jeu et sur les addons
  • Hastress
    Hastress
    Soul Shriven
    Salut !

    Super pas de soucis, je suis toujours preneur ^^ !

    Comment puis-je te joindre en jeu, ou hors jeu ?
  • Oldscythe
    Oldscythe
    Soul Shriven
    directement ig avec @Oldscythe c'est le plus simple
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.