Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Comment fonctionne les ateliers harmonisables?

VampirellaBat
VampirellaBat
✭✭✭
Bonjour,
J'ai dans mon inventaire des "pages dorées" pour créer des ateliers harmonisables.
Or je ne sais pas comment les faire.
J'ai essayé de lire ces pages, mais ca ne marche pas.
Je suis allée pres des ateliers pour essayer de les lire, mais ca ne marche pas non plus.
J'ai essayé de les construire, mais ce ne sont pas des plans.
Je ne vois donc pas quoi faire.
Merci de m'aider. :)
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Salut,

    Il faut aller près d'un atelier de set, comme par exemple, Hunding, Julianos, Kagrenac, Garde-Dragon Antique (etc) puis utiliser l'atelier harmonisable que tu as reçu. Et ça t'en fera une copie que tu pourras mettre dans ta maison. Attention, il ne s'utilise que une fois, donc te trompe pas de set, car une fois l'atelier d'un set, tu ne pourras pas changer le set :smiley:
    Edited by PredaOiza on 12 octobre 2021 7:54
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Salut,

    Il faut aller près d'un atelier de set, comme par exemple, Hunding, Julianos, Kagrenac, Garde-Dragon Antique (etc) puis utiliser l'atelier harmonisable que tu as reçu. Et ça t'en fera une copie que tu pourras mettre dans ta maison. Attention, il ne s'utilise que une fois, donc te trompe pas de set, car une fois l'atelier d'un set, tu ne pourras pas changer le set :smiley:

    Oh merci beaucoup. :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.