Je voulais faire une randonnée en Colovie, me perdre dans les hautes terres loin des joueurs et PNJ. Au final, la région en question n'est pas sortie mais lorsque je vois comment sont conçues les dernières régions, j'y renonce déjà.
Dans les régions du jeu de base, toute les portes sont accessibles à l'exception des instances de quêtes. Mais surtout, on peut parcourir les régions comme bon nous semble. On peut couper à travers champs et se rendre d'un point A à un point B. Les obstacles ne sont pas infranchissables puisqu'on passe partout. En bref, on est libre de nos mouvements.
Pour avoir farm l'archéo dans tout Tamriel aujourd'hui, je confirme tout ceci.
Les dernières régions sont magnifiques... Dignes des TES solo. Seulement voilà, tout est linéaire. On a un nombre incalculable de portes verrouillées/cadenassées. Les murs invisibles sont absolument partout... Impossible de traverser une colline au milieu de la map, on a des impasses ridicules mais infranchissables.. Tout est fait pour que l'on suive LA route (disons le couloir entouré de murs infranchissables).
Edited by MaisonNaevius on 9 octobre 2021 7:14