Et les tickets n'on absolument rien a voir avec les cadeaux offert avec la barre de progression des succès Éclaireur/Éclaireuse du Bois noir achevé.
c'est mon cas.Je sais qu'on est beaucoup à ne pas pouvoir se passer d'eso+, donc le DLC gratuit ne sera jamais utile.
oui, comme nous sommes tous différents, il y aura toujours des gens mécontents, comme pour tout le reste dès qu'une décision est prise. C'est un fait.Donc en gros peu importe ce que Zenimax fait les gens râlent comme d'habitude
si c'est ce qu'elle ressent, tu ne peux rien y changer. Elle a le droit de ressentir ça, comme tu as le droit de ne pas le ressentir de ton côté. (...je vous enverrai la facture pour la séance psy, ne me remerciez pas...)mais de là à râler car un dlc est offert à tous ceux qui auront Blackwood avant la fin de l'event (et de ruiner une envie de jouer) faut pas exagérer.
Ils ne sont pas solidaires s'ils n'ont pas d'intérêt personnel à l'être. C'est le côté aigri et égoïste qui gagne. C'est tentant...Je suis tombé sur deux trois trucs côté ricain qui me dérangent. Sous prétexte que les joueurs ESO+ ont gratuitement accès aux DLC, ils refusent de participer à l'event...