Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Aggro pas aggro.

Polypheme
Polypheme
✭✭
Ces histoires d'aggro dédiés en principe aux tanks... Je pige pas trop comment ça fonctionne.
Parce que moi, avec mon attaque lourde au bâton de foudre, par exemple sur le boss Minotaure (la folie du tribun) à la côte d'or, on est plusieurs dans la salle, et quand je balance ma foudre il se jette sur moi alors que que mon sorcier ne tank rien du tout! Pourquoi??
Va comprendre Charles.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Si aucun tank ne taunt le boss, alors se dernier va s'en prendre à qui il veut. Très souvent j'ai entendu dire que le boss va donc s'en prendre au plus gros DPS ou au healer. Mais j'ai déjà vu des situations ou le gars venait juste d'arriver sur un dragon déjà en court, en même pas 3s le dragon s'est mis sur le pauvre lvl 8 alors que j'étais sur un bon 35k sur le dragon (qui a la base était déjà sur moi). Du coup je me dis que ça doit être purement aléatoire.

  • Polypheme
    Polypheme
    ✭✭
    Ouais, ben ce jeu me fait iéch de plus en plus, c'est de moins en moins intéressant. Donc je vais lui souhaiter bonne continuation dans sa continuité insipide et reprendre mes bons vieux jeux.
    Mis à part ça, il n'y a plus que toi sur ce triste forum? Où sont passées les averses acides de certains joueurs dont on ne citera pas les noms?
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    C'est vrai que j'y ai pas trop fait attention... Bonne question. Depuis le temps qu'ils sont sur le jeu, ils font sûrement une pause, ou alors ils ont arrêté. Vu que les messages d'adieu sont pas autorisés en plus, si ça se trouve on saura jamais.
  • fossoyer
    fossoyer
    ✭✭✭
    J'ai constaté que quand il y a un fake tank, le boss a tendance à aller principalement sur moi je sais pas si c'est parce que j'ai plus de CP ou si une histoire de dps.
  • Polypheme
    Polypheme
    ✭✭
    Est-ce que par hasard une pelletée de nos dieux n'auraient pas pris la fuite vers New World? Un nouveau MMO pour imposer leur science, voilà qui est bien! Et bien moi, c'est ce que j'ai fait, je suis parti en villégiature sur New World, ça fait du bien de changer de crèmerie.
    Edited by Polypheme on 3 octobre 2021 4:13
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.