Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
La maintenance est désormais complète et le Serveur de Test Public (PTS) est donc disponible en version 10.0.1.

Mise à Jour 32 PTS - Sujet officiel pour vos signalements de bugs

ZOS_GeoffreyC
Voici le sujet officiel pour nous transmettre vos signalement de bugs rencontrés sur la Mise à Jour 32. N'hésitez pas aussi à vous servir de la commande /bug en jeu pour signaler les problèmes.

Si vous souhaitez nous transmettre vos retours ici aussi également, n'oubliez pas de donner autant de détails que possible, merci d'avance !
Edited by ZOS_GeoffreyC on 22 septembre 2021 3:19
Staff Post
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Je voudrais signaler un bug mais qui concerne la prochaine mise à jour.

    J'ai essayé les Récits de gloire. Les premières parties du didacticiel, je les ai faites sans rien comprendre. Je ne savais même pas où j'avais le droit de cliquer... Puis je suis allée sur YouTube où j'ai trouvé une vidéo qui expliquait rapidement quelques notions et un peu plus d'infos encore sur le site Esoaz.
    Je trouve que c'est bien plus difficile à comprendre que le système des antiquités. Quand ce dernier avait été implanté, j'avais presque tout compris tout de suite et il y a juste pour les explosions en série que j'avais eu besoin de faire quelques recherches.

    Mais bon, là n'est pas le problème.
    Mon problème est que sur les 4 parties que j'ai faites aux Éboulis (ça fait partie des quêtes quotidiennes données par le PNJ de la nouvelle zone), toutes ont bugué à un moment.
    Je jouais et tout se passait bien jusqu'au moment où les cartes de l'adversaire (PNJ donc) se sont bloquées en plein milieu de son tour et plus rien n'a bougé.
    J'ai dû abandonner à chaque fois pour débloquer le jeu.
    Les deux dernières fois, j'ai remarqué qu'il posait une carte du Duc des Corbeaux (on y voit un corbeau qui vole), c'est une carte agent (si j'ai bien compris) car elle est posée devant et pas sur la droite.

    Donc je ne sais pas si je n'ai pas compris quelque chose, mais je ne réussis pas à finir cette partie.
    Je vais essayer d'abandonner la quête (et plus seulement la partie) et d'en reprendre une pour voir si ça bloque aussi à un autre endroit.

    En tout cas, si quelqu'un veut m'expliquer ce jeu, je suis preneuse : je ne sais pas, par exemple, s'il faut systématiquement jouer les 5 cartes que l'on a ou si c'est mieux de garder des cartes (par exemple, si on veut acheter une carte qui coute 5 or et qu'après ça il nous reste une carte "1 or", faut-il la laisser sans la jouer ou la jouer et perdre le "1 or" ? Ces cartes sont-elles perdues si elles sont jouées ou au contraire sont-elles perdues si elles ne sont PAS jouées ?) C'est encore assez flou...

    Je remarque aussi que l'adversaire PNJ a toujours beaucoup plus de possibilités de combos que moi qui ne tire quasiment jamais deux cartes de la même couleur (mentor). Donc ça promet quand je devrai jouer contre des PNJ plus forts, car là je galère déjà contre les novices ! Et en plus il parait que les développeurs prévoient d'améliorer leurs joueurs car certains trouvent leurs décisions peu intelligentes. :s Bon, je crois que c'est mauvais pour mon ego... Je vais me remettre au boulot.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.