Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Recrutement pour la Guilde LightOrigin

Khaatre
Khaatre
Soul Shriven
Bonjour à toutes et a tous,

Présentation de la Guild : Petite Guild Chill crée au départ avec une bande d'ami s'ayant connu sur Destiny 2, communauté soudée , nous nous sommes lancé dans l'aventure ESO, je cherche à crée une nouvelle communauté ESO pour la LightOrigin.

Le recrutement concerne :
- Les joueurs actifs ayant la patience d'attendre que la communauté avance et évolue.
- Les joueurs de plus de 20 ans
- Les joueurs qui souhaitent s'intégrer et participer pleinement au sein d'une jeune communauté
- Les joueurs qui aiment discord, les Discordophobe ne sont pas admis

Ce que nous acceptons pas :
- Les joueurs incapable d'autodérision
- Les mauvais perdants
- Les profiteurs

Nos objectifs :
-L'entraide. L'entraide crée des liens et permet non pas de ce sentir redevable mais d'avoir cette envie d'aider à son tour. Le besoin le plus noble, le besoin d'aider je n'invente rien !

- Farm, alors je suis personnellement nul dans l'art du farm et de la rentabilité, j'aime avoir besoin de tout ^^' . L'autodérision nous permets de voir qui sait faire la part des choses et ceux qui ne le savent pas, vous êtes prévenu .

- Le HL : Alors ici on parle d'un objectif au long terme, étant donné que que nous sommes encore trop peu d'actif dans la Guild pour le moment le HL on ne peut pas trop surtout que pour découvrir le HL de ESO je veux le faire en Guild. Donc patience pour le HL, cependant rien ne vous interdit de faire du HL de votre côté en Pick Up. Si vous me contactez appelez moi Mon Seigneur, simplement pour voir qui a lu ce que j'écris .

- Activités RP c'est pas mon truc mais je ne suis pas contre non plus.

Conclusion :

Nous recherchons des joueurs de plus de 20 ans ayant la tête sur les épaules, actifs pour tout type de contenue sur le jeu. Aussi bien pour le leveling que pour le farm en tout genre.

Me contacter sur discord uniquement : Khaatre#1377
Je réponds tous les jours aux messages si avant 20h ce n'est toujours pas le cas alors ce seras le lendemain sans faute !
Sur ce bon jeu et bonne continuation pour les curieux qui lisent les recrutements des autres, et à bientôt sur le jeu pour les potentiels candidats.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.