Maintenances pour la semaine du 28 octobre:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 1 novembre, 9h00 - 14h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/668104/

connexion impossible...code non reçu

lohworm
lohworm
✭✭✭
Bonjour,
Depuis la maintenance d'hier, je ne peux plus accéder au jeu au motif que mon ordi n'est pas autorisé et que je dois fournir un code envoyé par email.
J'attends toujours le code (et oui, je vérifie bien dans les dossiers spam), et l'assistance, même en tenant compte du décalage horaire est aux abonnés absents.

Un moyen de me dire quoi faire SVP ?
Merci !

Incident : 210831-002366
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour @lohworm,

Je suis désolé que vous rencontriez cette situation, je vais me renseigner auprès de nos équipes à propos de votre ticket.

Merci d'avance pour votre patience.

Geoffrey
    Staff Post
  • lohworm
    lohworm
    ✭✭✭
    Rebonjour @ZOS_GeoffreyC ,

Avez-vous eu des nouvelles d'un diagnostic, ou d'éléments d'informations, sur ce qui pose souci ?

Merci
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour @lohworm,

Pas encore à l'heure actuelle, je mettrais à jour ce sujet dès que j'en sais plus.

Merci pour votre patience,

Geoffrey
    Staff Post
  • lohworm
    lohworm
    ✭✭✭
    Bonjour @ZOS_GeoffreyC,

Après bientôt 48H de ce qu'on pourrait appeler un "ban technique", sans véritable explication, ni support...

Après deux tickets d'incident :
    210831-002366
    210902-000440
    aux réponses automatiques et lunaires...

Après une demande de de récupération de compte
    210902-000660
    sans retour à cette heure (mettons ça sur le compte du décalage horaire)...

Disons qu'un peu d'aide serait apprécié...

• ZOS_GeoffreyC
    Bonjour @lohworm,

Les équipes support m'indiquent qu'ils ont changé l'adresse mail associée à votre compte, est-ce que cela a résolu votre problème ? Si besoin, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé ici, sur Facebook (ElderScrollsOnlineFrancais) ou Twitter (TESOnline_fr) si vous ne souhaitez pas dévoiler des informations de votre compte.

Merci,

Geoffrey
    Edited by ZOS_GeoffreyC on 3 septembre 2021 10:39
    Staff Post
  • lohworm
    lohworm
    ✭✭✭
    Bonjour @ZOS_GeoffreyC

Oui cela a résolu le problème.

On ne saura pas pourquoi une adresse qui était OK pendant des années a subitement cessé de l'être pour l'envoi de code uniquement, puisque les emails du support, les pubs pour les events arrivaient bien...

Par contre maintenant, c'est TimeOut de connexion pour tout le monde sur le serveur EU
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.