Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

toutes mes pistes ont disparu

NicGroover
NicGroover
✭✭✭
Depuis la maintenance de ce matin, toutes mes pistes (entre 10 et 15) ont disparu. J'ai fait toutes les maps et seules les vertes de départ sont fouillables... Suis-je le seul dans ce cas de figure ?
Edited by NicGroover on 31 août 2021 5:55
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Déjà tu peux jouer, mon PC plante à chaque fois que je tente de faire la mise à jour.

    En tout cas j'espère vraiment que c'est une blague. Car après la blinde de Mazzatun j'ai eu hier ma piste pour ce kilt. Et j'ai pas encore été la chercher car il était tard et j'étais fatigué...
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Je compatis. Une maintenance par semaine, ils font fort et apportent du nouveau en bugs à chaque fois.

    Par exemple les compagnons c'est une bonne idée mais depuis les FPS font du yoyo sans parler des hausses de ping. Cela fait quand même le double ou pas loin de joueurs en plus, les compagnons ne sont pas des PNJ, ils ont une certaine autonomie et bouffent des ressources serveurs à moyens constants.

    Et je ne parle pas du PVP là c'est la goutte d'eau...
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Je peux jouer enfin. Et du coup, j'ai toujours mes pistes.
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour Nicgroover,

    Je suis désolé que vous rencontriez cette situation. Nos équipes sont au courant de ce problème et travaillent actuellement à sa résolution. Si besoin, n'hésitez pas à contacter nos équipes support ici : https://aide.elderscrollsonline.com/ en cliquant sur "Ouvrir une requête en bas de la page.

    Aussi, concernant les FPS, je vous invite à tester l'option graphique actuellement en bêta : le Rendu Multithread, ce qui devrait améliorer votre taux de rafraichissement d'images. L'option, bien qu'étant encore en bêta, est déjà accessible à tous les joueurs PC à l'heure actuelle.

    Merci.
    Staff Post
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Merci ZOS_GeoffreyC mais difficile d'ouvrir une requête quand rien ne correspond à mon problème. Je ne sais dans quelle rubrique l'ouvrir.
  • Moawita
    Moawita
    ✭✭✭
    Hey, en fait ils ont prévenu qu'il y avait un souci lié aux antiquités. Ils ont refait une maintenance pour ça en essayant de trouver une solution mais visiblement il faudra attendre une autre maintenance.

    J'ai aussi perdu les pistes violettes et gold pour les antiquités que j'avais déjà fouillées à 1/3 dans le codex.
    En fait le timer de 30 jours n'était pas activé (le bug d'origine), sauf qu'en voulant reset ces pistes, ça a aussi supprimé les infos du codex concernant ces antiquités en question ( 0/3 pour les pistes maintenant).
    EDIT : je précise que les infos supprimées concernent uniquement les pistes dont le timer avait dépassé les 30 jours, mais que j'avais laissé trainer étant donné que je ne voyais pas de timer activé.

    J'attends de savoir si ils vont trouver une solution pour récupérer les infos du codex.
    Edited by Moawita on 29 août 2021 7:50
    PC FR @Gorrix - started since 2017 (Morrowind)(Sans eso+)EU → +2900 cp ; NA → +1800 cp
  • Freezbeez
    Freezbeez
    ✭✭✭
    Idem, ne sachant pas trop quoi choisir j'ai envoyé un ticket de cette manière :

    2021-08-31-forum.jpg
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Freezbeez a écrit: »
    Idem, ne sachant pas trop quoi choisir j'ai envoyé un ticket de cette manière :

    2021-08-31-forum.jpg

    Merci Freezbeez
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Réponse du service technique à mon ticket

    "Nous sommes désolés mais comme nous vous l'avons déjà sommes pas en mesure de d'ajuster ou d'ajouter les pistes manuellement. Vous allez donc devoir effectuer de nouveau les recherches."

    Ils se moquent du monde et se lavent les mains de leur erreur. C'est lamentable.

    Lors de l'entretien de votre véhicule, nous avons mal revissé votre roue. Vous l'avez perdue alors maintenant vous en rachetez une nouvelle...
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Ça c'est du SAV efficace !
  • Freezbeez
    Freezbeez
    ✭✭✭
    Tu as de la chance Nic,

    personnellement je n'ai toujours pas reçu de réponse à mon ticket, mais je me doute que si elle arrive un jour elle sera identique à la tienne.

    Même pas une petite compensation pour la perte de nos pistes, rien....

    Tristitude. :'(

    Edited by Freezbeez on 23 septembre 2021 7:07
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.