Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

ID inconnu en jeu ??

Zabeke
Zabeke
Bonjour,
Je suis joueuse de Teso depuis 2 ans sur le serveur Europe et sur PC. Mon ID est @Zabekiel
Ma fille a profité de la gratuité en ce moment pour s'inscrire et tenter l'aventure Teso. Le but, si le jeu lui plait, est de pouvoir jouer ensembles.
Elle s'est inscrite depuis la Belgique et je suis en France.
Elle s'est créé un compte et un perso sur le serveur Europe et sur PC. Son ID est @Helwxis
Le problème est qu'elle est inconnue pour moi en jeu, comme si nous n'étions pas sur le même serveur ?????
Est-ce un bug, a-t-elle fait une mauvaise manip en téléchargeant le jeu, lors de son inscription ?
J'avoue ne pas comprendre d'où vient le problème ...
Que faire pour que nous puissions jouer ensembles ?
Edited by Zabeke on 19 août 2021 7:33
  • Zabeke
    Zabeke
    Je précise que l'on joue sur PC
    Info rajoutée dans la question ^^
    Edited by Zabeke on 19 août 2021 7:35
  • gahimeur
    gahimeur
    Soul Shriven
    Salut,

    J'arrive peut-être un peut en r.e.t.a.r.d, mais voilà un lien :
    https://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/44171/kw/compte gratuit

    EDIT : j'ai rien dit, je suis allé trop vite en lecture. Désoler.
    Edited by gahimeur on 19 août 2021 7:34
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Maw

    Quand tu l'ajoutes en Ami, tu mets bien le nom de compte avec l'@ et les Majuscule et minuscule comme elles doivent être?
    Car il faut bien les respecter
    Edited by sat on 19 août 2021 8:57

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Zabeke
    Zabeke
    sat a écrit: »
    Maw

    Quand tu l'ajoutes en Ami, tu mets bien le nom de compte avec l'@ et les Majuscule et minuscule comme elles doivent être?
    Car il faut bien les respecter

    Oui, bien sur, je fais la demande correctement.
    J'en arrive à me dire que le plus simple serait peut-être de tout supprimer et de recommencer puisqu'elle débute tout juste et donc elle n'aura pas trop à refaire.

  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Accessoirement tu peux faire une demande d'amis avec le nom du personnage aussi.
  • Zabeke
    Zabeke
    PredaOiza a écrit: »
    Accessoirement tu peux faire une demande d'amis avec le nom du personnage aussi.

    Idem, déjà fait et ca ne marche pas non plus
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Sinon, autre option, essayez de vous retrouver physiquement en jeu, une fois l'une à coté de l'autre, restez appuyé sur F pour affichez le menu d'interaction. De la on peut sélectionner "ajouter en ami".

    Si vous arrivez pas à tomber sur la même instance, vous pouvez choisir une campagne Cyrodiil ou cité impériale, si vous choisissez la même, vous serez forcément dans la même instance.

    Autrement, je rentre de mon travail vers 19h, je pourrais tenter de faire l'intermédiaire et vous aider pour ce problème.
  • Zabeke
    Zabeke
    Ce n'est pas une question d'instances différentes.

    Je pense que le plus simple va être de tout désinstaller et de recommencer.

  • Freezbeez
    Freezbeez
    ✭✭✭
    coucou, je suis en Belgique aussi, si tu veux je peux essayer de l'ajouter en ami pour tester l'affaire.

    Parfois on ne sait pas " ajouter, grouper et autres "les joueurs à cause du type d'écriture du nom de leur perso, c'est une piste aussi.

    je testerai sur les deux serveurs, elle est peut être sur le NA sans le savoir, la communauté francophone y est très présente aussi.

    Elle peut essayer de m'ajouter, je verrai bien sur quelle serveur ça arrive. @Freezbeez
  • Zabeke
    Zabeke
    J'ai eu l'idée de me connecter avec ses identifiants sur mon ordinateur et j'ai pu m'envoyer une demande d'ajout d'ami.

    Je ne sais pas pourquoi mais cela a fonctionné ...
    On est enfin ami sur le jeu et on peut jouer ensembles.

    Je ne comprends pas ce qui s'est passé, ni pourquoi son ID était inconnu avant et ni comment et pourquoi le fait de se connecter avec ses identifiants sur mon PC a résolu le problème.

    Tout est bien qui finit bien.

    Merci @Freezbeez pour la proposition mais cela ne sera pas nécessaire.

    Bon jeu à tous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.