Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Arx corinium

Polypheme
Polypheme
✭✭
Salut!
Comme je m'ennuie très légèrement sur TESO à faire et refaire journellement la même chose, je fais donc des donjons en solo. J'étais donc à Arx Corinium, après avoir tué les premiers boss, et en allant en direction de Sellistrix, je me trouve devant un pont en bois relevé. Donc je ne peux pas atteindre Sellistrix. Est-ce que j'ai raté quelque chose pour abaisser ce pont?
Merci de m'éclairer :)
  • Polypheme
    Polypheme
    ✭✭
    Mince, je viens de voir qu'il y avait un mécanisme à actionner au niveau de Sliklenia. Je suis allé trop vite. Je recommence tout. Post annulé, merci.
  • Polypheme
    Polypheme
    ✭✭
    Je rajoute quand même ceci, Pas la peine d'inviter Bastian, il meurt presque de suite et ne sert donc à rien. La matriarche résiste plus longtemps mdr.
    Finalement c'est pas si mal de soloter les donjons, ça donne un peu plus de piquant et on est pas obliger de rusher avec les cinglés de service.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Mouais mouais mouais... Bah avec les vacances je trouve très difficilement des gens avec qui jouer. Comment dire que les deux sets que je veux sont dans des donjons difficilement réalisables solo. Affregivre, car y'a une grille que je peux pas ouvrir sans la deuxième personne sur l'autre plaque, mais quelle idée stupide, même pas le compagnon peut se mettre dessus nan, même pas on peut déplacer une urne dessus... Pfff... Et l'autre, Havre de coeurnoir, idem, transformer en boucle par le boss de fin...

    PS: la matriarche ne peut que bien encaisser, les pets sont immortels en donjon ^^
  • Polypheme
    Polypheme
    ✭✭
    Ah bon, j'ignorais que les pets étaient immortels en donjon, c'est donc ça. Merci pour le tuyau.
    Oui, les trucs obligatoires à deux pour passer, c'est carrément nul.
    La désertion de joueurs, moi ça ne gène pas, je n'aime pas la foule et j'ai des tas d'autres dérivatifs irl (peinture, dessin, musique, sculpture, poésie) et tous les jeux en boite que j'attends avec impatience (Dying Light 2, Far Cry 6, Elex 2)
    J'ai de quoi passer le temps.
    Bon courage à toi Preda tu es un gars bien et j'apprécie toujours ce que tu écris.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Euh, c'est perturbant. C'est peu fréquent que je reçoive des compliments. Merci ^^
  • Aznarb
    Aznarb
    ✭✭✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Mouais mouais mouais... Bah avec les vacances je trouve très difficilement des gens avec qui jouer. Comment dire que les deux sets que je veux sont dans des donjons difficilement réalisables solo. Affregivre, car y'a une grille que je peux pas ouvrir sans la deuxième personne sur l'autre plaque, mais quelle idée stupide, même pas le compagnon peut se mettre dessus nan, même pas on peut déplacer une urne dessus... Pfff... Et l'autre, Havre de coeurnoir, idem, transformer en boucle par le boss de fin...

    PS: la matriarche ne peut que bien encaisser, les pets sont immortels en donjon ^^

    Salut :)

    Havre de coeur noir se solo sans soucis vet comme normal.
    Pour éviter la transfo il suffit de slot l'ulti psyjiic si tu le time bien c'est tranquille !
    [ PC EU ]

    [ Khuram-dar ]
    [ Khajiit ]
    [ Templar - Healer ]
    [Crazy Gatherer & Compulsive Thief]

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.