Maintenances pour la semaine du 28 octobre:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 1 novembre, 9h00 - 14h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/668104/

Il manque un élément essentiel dans le housing.

lcs0360
lcs0360
Soul Shriven
Comme je le dit si bien dans le titre il manque un élément essentiel dans le housing je parle bien évidemment des pancartes ou des panneaux d'affichage, afin d'améliorer et d'accentuer notre créativité les panneaux d'affichage nous permettrait d'ajouter des indications à nos cher visiteurs, on pourrait également avec nos invités s'amuser à leurs mettre des dialogues exemples: vous mettez lyranth puis aux dessus de ça tête vous mettez une pancarte ou un panneaux d'affichage ce qui fera comme une bulle de dialogue cela rendra amusant mais également immersive nos demeures, je ne vois pas pourquoi ZOS n'a pas eu l'idée avant en sachant ce qu'offre le housing ils auraient pu envisager d'ajouter un meuble qui nous permettrait d'introduire un texte, j'ai également eu l'idée de créer nos propre livre, un livre que chaque joueur pourra créer et écrire ses nombreuses aventures puis le placer dans leurs demeure afin que d'autre joueur puissent le lire, ça sert peut-être à rien mais ça rendra le jeux beaucoup plus immersive, donc voilà j'ouvre cette discussion pour avertir du moins rappeler qui manque un élément essentiel dans le housing.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.