Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Rejoindre la guilde des guerriers

Dumpy_Dumbo
Dumpy_Dumbo
Soul Shriven
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ESO et j'ai un personnage qui est Haut-Elfe sorcier lvl 40 pour qui il m'a été facile de rejoindre la guilde des guerriers, je suis entrée dans la guilde, j'ai accepté d'en faire partie et c'était réglé. Mais pour un autre de mes perso, lvl 45, Breton templier, avec lequel j'ai fais toutes les mêmes quêtes d'histoire et de prologue, mais pour lequel on ne me propose aucune invitation à rejoindre la guilde.

Pourriez-vous me dire pourquoi ? Ce qu'on doit faire précisément pour être invité à rejoindre la guilde des guerriers ?

Merci d'avance,
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Dans les grandes villes, en gros chaque capitale de région, il y a une guilde des guerriers, en théorie il devrais y avoir un PNJ à qui parler pour les rejoindre.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.