Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Sujet Officiel : "La bande originale de The Elder Scrolls Online: Blackwood est disponible en ligne"

ZOS_GeoffreyC
Profitez de ce sujet pour discuter de la bande originale de The Elder Scrolls Online : Blackwood.
a7416c8907df5e82272f1281eaa515eb.jpg
Profitez de l’ambiance du nouveau Chapitre d’ESO avec la bande originale officielle de The Elder Scrolls Online: Blackwood.
Edited by ZOS_GeoffreyC on 6 juillet 2021 8:34
Staff Post
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Je suis content qu'elles soient enfin en ligne. Mais je me pose juste une question... Pourquoi les musiques ne sortent pas en même temps que l'extension ?
  • romenya346
    romenya346
    ✭✭
    Autre petite question à propos des bandes annonces ESO en général : peut-on trouver les paroles. En effet, je connais qq'un qui me dit qu'à un moment, la chanteuse dit Nariyu (soit le nom de notre petite cocotte assassin de la Morag Tong, avec laquelle j'aime bien travailler, d'ailleurs) ? Et effectivement en tendant l'oreille on peut penser qu'elle dit ce nom.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.