Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Bizarrerie de compagnon

Polypheme
Polypheme
✭✭
Salut!
J'ai constaté, plusieurs fois, en croisant une "Mirri" d'un autre joueur, ( moi j'ai Bastian ) celle-ci semble me parler et dit "Vous avez un instant, j'ai un soucis".
Effectivement, je pense qu'elle a un soucis... ou bien dit-elle ça à son propriétaire indifférent à ses charmes?
  • Cyndërielle
    Cyndërielle
    ✭✭
    J'ai regardé sur le forum anglais et c'est un bug sur lequel ils travaillent :/ et oui, c'est assez dérangeant.
  • Hellraiser
    Hellraiser
    ✭✭
    l'apparition des quêtes sur les compagnons des autres aussi c'était un soucis à tel point que j ai finis par monter le 2eme compagnon juste pour faire sa quête. après je ne sais pas si c'est tjrs récurrent ce truc vu que j ai tt fait mais pour ceux qui ne l'ont pas fait en ce moment peuvent peut être en témoigner
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Patch note 7.0.7
    Compagnons

    [...] Vous ne verrez plus d'indicateurs de quêtes sur la tête des compagnons des autres joueurs [...]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.