Bonjour a tous
Bon, ce poste a pour but d'exprimer notre opinion avec tous les joueurs(e) avec respect et politesse. Et n'en déplaise à certains d'entre vous si ce poste ne vous convient pas, je vous suggère fortement de passer votre route.
Votre attention s'il vous plaît, j'éprouve de la difficulté en composition de texte, le Français n'a jamais été mon point fort donc si vous avez des difficultés à comprendre ce que j'ai écrite posez-moi des questions et je ferai en sorte de vous répondre du mieux que je peux merci.
Le système compagnon :
Pour ma part je suis heureux que l'équipe de Teso est sortie le système compagnon c'est de l'excellent travaille, mais comme dans toute chose il y a toujours de la place a l'amélioration.
1) J'ai l'impression que la zone d'interaction du compagnon est trop grande, je m'explique : à chaque fois que je désire interagir avec une porte ou que je dois parler à un(e) PNJ ou récolté des ressource ou récupérer des loot, etc. La plupart du temps, je me retrouve à interagir avec mon compagnon et ces très agacent voire même pénible.
2) Tellement content d'avoir le succès "grande maîtresse artisane" et d'autre succès lié au crafting et de connaître presque tout les style du jeu, j'ai investi du temps et du vrai argent et des po pour pouvoir pour monter mon personnage pour débloquer tous les métiers, pour pouvoir acheter des établi et table de transmutation, etc. et même pas être fichu de faire une armure pour son compagnon.
Je comprends que dans le fond votre but est de garder les joueurs le plus longtemps possible sur votre jeu Teso.
Mais je parle uniquement de moi en vous disant que je vous apprends rien que pouvoir continuer de vous encourager sur votre jeu ça prend de l'argent et pour avoir de l'argent, je dois travailler et si je travaille j'ai moins de temps de jeu sans vouloir vous manquer de respect a l'équipe de Teso, j'ai une vie, et je ne peux pas me permettre de passer mon temps à jouer sur votre jeu. Donc le système de farming pour obtenir des pièces pour nos compagnons après tous les effort que l'on na fait dans le crafting c'est une bêtise.
3) Pourquoi on ne peut pas déposer les géodes dans l'inventaire de la banque étant donné qu’une fois ouverte ça va s’ajouter dans les devises des cristaux de transmutation qui lui est liée au compte, ça serait pratique de faire les pledges(daylis) sur plusieurs personnages sans remplir nos inventaires de géode.
4) Serait-il possible de ragoûter des améliorations d'espaces d’inventaire des personnages ou de banque avec les améliorations d’espace de banque ou les améliorations d’espace de sac ou avec des coffres de stockage dans la boutique a couronne, car avec ces 2 animaux qui donnent seulement 5 emplacements chacun et qui se vendre 1200 couronnent chacun, c’est cher.
5) Housing
Serait-il possible augmenté le nombre place dans les grandes maisons de passer de 700 a 725 ??
6) La boîte a musique.
J'ai tous la collection des boîtes à musique elles sont bien mais je dois vous avoué que je souhaiterais avoir un barde qui se promène dans la maison en jouent une chanson ou 2 et plus.
Exemples : diamant rouge.
Mais je tenais à remercier l'équipe d'The Elder Scrolls Online de l'excellent travaille à ce qu'ils ont fait depuis environ 1 an et demi pour ma part, j'ai presque plus de soucis de serveur ni frise ou de bug le jeu roule très bien, je n'ai rien à redire à part merci.