Chaque styles raciaux de base ont une cinquième catégorie d'armes. Le nordique ou le khajiit (dont les armes tier 5 sont respectivement utilisés pour le Draugr et Dro-m'Athra), et toute les autres races voient leur armes tier 5 être lootables dans l'environnement (stands de marchands, dans les bâtiments, généralement sur des racks d'armes).. Sauf l'impérial.
Même si obsolète et sur le point d'être remaké avec sa version ancestrale, le style impérial est certe exclusif aux possesseurs de l'Edition Impérial ou du Livre d'artisanat 10. Pour autant, le style impérial devient lootable, pas les pages de styles en eux même, dans l'environnement.
Mais l'objet de ma question est : pourquoi les armes impériaux de tier 5 ne sont pas lootables dans l'environnement avec Blackwood ? Comme toujours dans les régions impériales, on est condamné à avoir des armes brétonnes.
Si j'espérais de bons remakes avec le style impérial ancestral, je trouve dommage si ce n'est "dégueulasse" (pardon du terme mais je le dis tel que je l'ai ressenti à la vue du bâton ancestral).
Y a t'il un moyen de les obtenir ? Parce qu'honnêtement j'en doute fort. Ca fait des années que je tente d'y mettre la main avant de m'abstenir en me disant que le style ancestral fera le taf.
Si jamais vous tombez par hasard sur un bâton impérial de tier 5, je le veux bien ceci dit.
@MaisonNaevius dans le serv EU