Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Problème Laucher

NicGroover
NicGroover
✭✭✭
Depuis quelques temps je rencontre un problème avec le Launcher et je n'ai trouvé aucune solution.

En effet je lance le jeu depuis ce launcher et jusque là tout va bien mais quand il s'agit de fermer le launcher après la session de jeu, il ne se ferme pas. Je suis obligé de faire un Ctrl-Alt-Sup pour l'arrêter et ce, même, après plusieurs réparations.

Merci de votre aide
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Maw

    Bizarre ton histoire Nic.
    Et si quand tu lances le jeux et que tu reviens directement sur le bureau et que tu fermes le launcher, il se ferme bien ?
    Peut-être tu joues trop et il plante lol


    Edited by sat on 28 mai 2021 10:02

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Mawrci Sat

    Quoi tu oses dire que je joues trop^^

    Blague à part c'est non, il ne se ferme pas du tout, je dois faire un Crtl-alt-Sup pour le fermer. Même après réparation, remplacement avec un launcher tout neuf de ma dernière installation... Rien n'y fait.
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    La réponse hallucinantes de TESO à mon problème de launcher que je ne suis pas le seul à avoir...

    Tous mes autres programmes se ferment correctement sauf le Launcher...

    https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/7249437#Comment_7249437

    Bonjour,

    Nous sommes désolés mais nous n'avons pas de solution supplémentaires.

    Cordialement,
    Francis
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.