Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

La maintenance est vaiment trop longue

asatsukeb16_ESO
Serait-il possible de faire ces maintenances la nuit ? Une journée entière pour c'est du gâchis.
  • Gwendael
    Gwendael
    ✭✭
    Serait-il possible de faire ces maintenances la nuit ? Une journée entière pour c'est du gâchis.

    Si t'as rien d'autre à faire de ta journée, ta vie est du gachis.
  • Selenis
    Selenis
    Disons que quand le lundi est un des deux seuls jours où tu peux davantage jouer ça fait râler.

    J'ai fait pas mal de mmo et ça faisait longtemps que je n'avais pas vu des plages d'indisponibilités aussi importantes aussi régulièrement.

    Cela ne change rien aux qualités du jeu, mais ce n'est pas anormal de trouver ça frustrant.
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    le plus frustrant c'est que ces maintenance sont faite à cette heure pour arranger les US ! mais bon la c'est le serveur EU donc c'est ***. Vu la grosse Commu européen on mériterais quand même une équipe en Europe
  • fossoyer
    fossoyer
    ✭✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    le plus frustrant c'est que ces maintenance sont faite à cette heure pour arranger les US ! mais bon la c'est le serveur EU donc c'est ***. Vu la grosse Commu européen on mériterais quand même une équipe en Europe

    C'était le cas au début du jeu, la maintenance Europe était pendant la nuit et indépendante des US.
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Serveurs US et EU sont impactés. Allez faire un tour sur le serveur US et vous lirez des dizaines de post de joueurs mécontents... mais avec beaucoup d'humour...
    Edited by NicGroover on 17 mai 2021 6:06
  • Mannjdyr
    Mannjdyr
    ✭✭✭
    Gwendael a écrit: »
    Serait-il possible de faire ces maintenances la nuit ? Une journée entière pour c'est du gâchis.

    Si t'as rien d'autre à faire de ta journée, ta vie est du gachis.

    Si ton passe-temps c'est d'être agressif envers les autres, je n'envie pas la tienne, non plus.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.