Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Bug vMA déconnexion & reset

Jywebbs
Jywebbs
✭✭
Bonjour,

Comme décrit dans le titre, il est actuellement impossible pour moi de terminer vMA à cause d'un bug régulier qui me tombe dessus.
J'ai passé MA sans souci et remarque des freezes réguliers sur les arènes de poison de la lamie et celles avec le troll et les 2 flaques pour se clean, RAS à part ça.

Avant toute chose, je précise que j'ai testé le comportement avec mais aussi SANS mes addons et que le résultat est identique et se reproduit aussi sur le PTS.

Résumé :

Je joue en Sorcier magie, tout se passe bien durant les premières arènes jusqu'à celle de glace avec les trolls et géants.
Lorsque le boss final approche des 15%, j'ai une page de loading et je suis téléporté à l'entrée de l'arène. Je peux reprendre au début du fight donc je dois me retaper les phases, c'est hyper relou.
ET tout ça c'est quand ça va bien.

Quand ça ne va pas bien, je suis complètement jeté du jeu avec le message "assurez vous d'avoir une connexion internet valide".
MDR ! Si ma connexion était pourrie (ce que je veux bien entendre, tout est possible) il faudrait donc m'expliquer comment se fait-il que mon Discord ainsi que tous les autres outils que j'utilise demeurent connectés sans aucune interruption de service.

Je décide donc de rebooter ma box ainsi que le switch managé de ma baie info et tout le tralala. Je note bien les logs de mon routeur qui ne remontent aucune interruption de service depuis plus de 21 jours...

Je me co à nouveau sur Teso, je me balade en Tamriel, tout va bien.
Je décide de retourner à vMA, et là c'est à nouveau la berezina, tout déconne et je me retrouve tp à l'entrée de l'arène en plein fight.
J'en ai tellement marre que j'ai envie de conseiller à l'équipe de DEV de retirer les moufles avant de coder... ou jeter tout mon matoss par la fenêtre.
Je préfère la première option avec un argument économique en guise d'excuse.

SVP, testez par chez vous et dites moi que vous allez résoudre ce souci, je commence à devenir fou. Apparemment je ne suis pas le seul à avoir des soucis sur vMA.

Bonne journée !
"Utilise à bon escient les bienfaits de la Nature. Respecte son pouvoir et crains sa colère."
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Je l'ai faites avec ma NB double arc cet aprem, aucun soucis à part un freeze qui m'a fait me tuer... Sinon RAS.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.