Repos Légionnaire France,
Je reviens en PvE depuis une longue pause et j'aimerais me remettre à raidlead pour faire de la progression avec une équipe soudée. Je vais donc bientôt mettre en place un roster fixe pour raid.
Pour que ce groupe fonctionne, nous avons sélectionné certaines personnes que nous avons vues lors de raids dernièrement.
Notre objectif est d'avoir au moins 14 à 16 personnes dans cette chaîne avec une expérience de raid, disposées à se joindre en tant que membre fixe ou libres de backup à certaines occasions.
Exigences pour le groupe de progression de raid :-Bonne survie
-Connaître sa classe
-Bonne attitude de jeu en groupe
- Etre disponible et a l'heure
-Ouvert aux configurations de buff (Catalyst, d'autres combinaisons de buff éventuellement)
-Ouvert à la critique constructive (on ne cogne pas ici, on conseille)
-Minimum de 80k DPS (Je cherche principalement des DPS magicka)
- Avoir terminé VCR + 3 ou VSS est un plus, mais le talent et la volonté parle aussi
- Si vous avez des problèmes hardware/internet/ordi -> Pensez à nous...c'est pas cool!
L'optique du groupe seras de complété dans un premier temps des raids vétérans en bonne circonstances (Google doc a l'appuie, gear adapté pour MONO, gear adapté pour AOE et les sets supports qui vont dans ce sens). Je souhaite crée une réel synergie de groupe.
On cherche pas à faire du scoring dans un premier temps, juste avoir quel que chose de propre ou le niveaux moyen ++ se rejoins.Le recrutement est ouvert à tous rôles -> sujet à l’expérience et la disponibilité.
Places libres:
- Necromagicka DPS - 2 places
- Healer Warden - 1 place
Soirs de raids souhaitées : Le mercredi et le mardi soir/ou vendrediMerci de me whisp in game ou m'envoyer un mail: @Freyouz
Edited by Celephantsylvius_Bornasfinmo on 10 juin 2021 8:48