Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

PTS - Mise à Jour 30 - Retours, suggestions & bugs sur le Housing et les meubles

ZOS_GeoffreyC
Voici le sujet officiel pour communiquer vos retours sur le Housing et les meubles. Voici les retours attendus par nos équipes :
  • Quel est votre ressenti général sur les nouvelles maisons ?
  • Que pensez-vous des nouveaux meubles ?
  • Avez-vous d'autres retours ?
Edited by ZOS_GeoffreyC on 21 avril 2021 11:26
Staff Post
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Quel est votre ressenti général sur les nouvelles maisons ?
    Je suis très contente des nouvelles maisons : elles sont grandes mais pas immenses et pour une fois depuis longtemps, je pense les acheter parce que je me dis que je pourrai en faire quelque chose malgré la limite d'items.
    Elles sont très bien faites, jolies, bien placées... <3

    Que pensez-vous des nouveaux meubles ?

    Globalement, je suis plutôt emballée. Il y en a une vingtaine que j'adore (la corde à linge, les assiettes, le homard, les tomates... je vois déjà tout à fait où je pourrais les mettre dans mes anciennes maisons)

    Le style des meubles est un peu bizarre, ça fait penser à du Elsweyr revisité parfois (les armoires, le paravent...) ou du Rédoran (canapé...) mais c'est joli même si ça fait un peu "hétéroclite".
    Surtout, je suis très contente qu'il n'y ait pas 300 bancs, 300 tables, 300 lits... comme avec Elsweyr et Greymoor. :D
    C'est vraiment bien d'avoir limité les meubles sur ce point.
    Je suis un peu déçue par les meubles du vendeur "normal" et du vendeur "d'achèvements", surtout pour les arbres et la plante en pot : je ne les trouve pas très bien faits. Un peu "plats" (surtout celle en pot) et pas vraiment indispensables. Mais ce n'est pas grave. Il y a de quoi se faire plaisir quand même : les jardinières sont géniales !
    On a plus de linge aussi et il y a de quoi faire des trucs sympas. Même s'il y avait aussi des meubles de "lessive" d'Elsweyr qui auraient été très sympa à intégrer (et ce n'est pas que j'aime particulièrement la lessive, hein, ce n'est même pas moi qui m'en occupe chez moi, mais dans le jeu, je veux bien la faire !!!)

    Avez-vous d'autres retours ?
    Globalement, c'est un très bon chapitre pour le housing. J'attends de voir ce qu'il y aura chez le vendeur d'assignats.
    Le farm du motif pour fabriquer le style de Leyawiin va être pénible, je pense, mais bon, il faut bien en passer par là...

    Autre retour qui n'a rien à voir :
    POURQUOI les développeurs ont-ils designé une pinte de bière avec mousse dans le prologue de Greymoor (visible dans le palais des rois à Vendeaume, si je me rappelle bien) et n'ont-il pas pensé à la choisir pour être intégrée dans le jeu ??? Mais vraiment, POURQUOI ? Comment est-ce possible de passer à côté de cet objet sans se dire qu'il est indispensable ???
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Bon après vérification, la bière avec mousse a été retirée !!! Je l'avais repérée en faisant la quête prologue sur le PTS mais je n'avais pas réalisé qu'elle n'était pas arrivée sur le serveur live. Comme c'est dommage et incompréhensible !
    C'était tellement plus beau et réaliste que la pinte actuelle qui a un design tout bizarre : on se demande ce qu'il y a dedans.

    Bref, j'arrête, je suis totalement hors sujet, je sais.
  • VikkiVonTraxx
    VikkiVonTraxx
    ✭✭✭
    Les nouvelles maisons ne me plaisent pas particulièrement, je prefere celles se trouvant hors de nirn. A ce propos j’espere que vous finirez par corriger le fait que les rayons du soleil defilent au fil du jour dans les maisons comme « hunter’s glade » c’est tres perturbant dans des lieux hors du temps, où le soleil est inexistant...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.