Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

PTS - Mise à Jour 30 - Retours, suggestions & bugs pour les Portails d'Oblivion

ZOS_GeoffreyC
Voici le sujet officiel pour faire vos retours et suggestions à propos des Portails d'Oblivion. Voici les retours attendus par nos équipes :
  • Êtes-vous parvenu à trouver et franchir un Portail d'Oblivion ?
  • Êtes-vous entré seul ou en groupe ?
  • Êtes-vous entré avec un compagnon ? Si oui, quelle a été votre expérience ?
  • Si vous avez franchi le portail pour combattre, comment s'est déroulée votre expérience ?
  • Avez-vous trouvé des éléments trop simples ou trop difficiles ?
  • Êtes-vous parvenu à compléter le Portail d'Oblivion ?
  • Avez-vous d'autres retours ?
Edited by ZOS_GeoffreyC on 21 avril 2021 11:25
Staff Post
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Bonjour, voici mes réponses :

    Êtes-vous parvenu à trouver et franchir un Portail d'Oblivion ?

    Oui
    Êtes-vous entré seul ou en groupe ?
    Seule mais il y avait un autre joueur qui attendait juste de l'autre côté, du coup on a été deux à combattre.
    Êtes-vous entré avec un compagnon ? Si oui, quelle a été votre expérience ?
    Oui. L'expérience est difficile à décrire de façon objective parce que j'ai eu des poussées de ping et parfois plus rien ne bougeait pendant quelques secondes, puis tous les sorts partaient d'un coup (et je me prenais aussi tous les dégâts d'un coup). Donc j'ai suivi tant bien que mal l'autre joueur et mon compagnon en essayant de servir à quelque chose quand mes sorts voulaient bien partir. Merci à mon compagnon qui a surement aidé l'autre joueur mieux que moi du coup !!!

    Si vous avez franchi le portail pour combattre, comment s'est déroulée votre expérience ?

    Voir réponse ci-dessus. C'était pas génial.
    Avez-vous trouvé des éléments trop simples ou trop difficiles ?
    Jusqu'aux titans, c'était très facile. Je n'avais même pas placé mes points de champion pourtant (perso "temporaire" max)
    Pendant les titans c'était le chaos parce que je laggais beaucoup. C'était un peu plus dur, mais je ne suis même pas morte alors que j'étais à moitié paralysée. Donc soit l'autre joueur était très fort, soit la difficulté est très modérée.
    Êtes-vous parvenu à compléter le Portail d'Oblivion ?
    Non parce que quand j'ai franchi la porte après les titans, il y a eu un gros bug d'affichage : je voyais la lave tout autour, ou pas, selon l'angle de la caméra. Il manquait des textures et j'ai fini par me suicider en sautant dans le vide parce qu'il n'y avait que ça à faire (la porte pour retourner en arrière me disait "hors de portée"). Et je me suis retrouvée au début du Portail avec tous les mobs vivants comme si je n'avais rien fait. Donc j'ai abandonné. Je réessayerai à 6 h 30 du mat' : à cette heure là la connexion est meilleure ! :s
    Avez-vous d'autres retours ?
    Dans le chat de zone les gens trouvaient les portails décevants. Je ne sais pas à quel niveau (difficulté, récompense...)
    Moi je suis contente parce que j'ai trouvé une piste en lootant le titan !

    210422054845600661.png
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Après plusieurs autres essais sur le PTS j'ai enfin retrouvé un portail d'Oblivion. Il me semble qu'il n'y en a pas très souvent : j'ai l'impression que c'est plus difficile d'en trouver, par rapport aux ancres noires, aux geysers ou aux tempêtes faucheuses.

    Je suis entrée avec un compagnon. Cette fois j'avais placé mes points de champion et monté le niveau de mon compagnon.
    Les mobs sur le chemin étaient assez simples à tuer. C'était un peu comme de faire une ancre solo.
    Le boss "final" m'a donné un peu plus de fil à retordre, mais rien de très difficile. C'est vraiment comme une ancre noire ou, à la rigueur, un geyser (je trouve les boss de fin de geyser un peu plus difficiles que ceux des ancres noires).

    Donc j'imagine que si on entre dans un Portail à plusieurs, ça va paraitre trop facile. C'est beaucoup plus bas, niveau difficulté, qu'une tempête faucheuse. Alors si c'est fait pour être complété en solo, ça va, mais si on est sensé faire les Portails à plusieurs, c'est trop facile. J'imagine qu'au lancement du chapitre, tout le monde va se précipiter dans les Portails et il faudra courir vite pour trouver un mob encore en vie sur le trajet.
    La petite difficulté de ces Portails, c'est qu'on ne sait pas où les trouver et on ne sait pas si un autre joueur est déjà entré avant nous. Je ne sais pas trop quoi en penser, franchement...

    Et il faudra voir si les récompenses valent la peine de les compléter, parce qu'à part pour les pistes d'antiquité, je n'ai rien vu de très attirant.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.