Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Petit tournoi de popularité des Princes Daedra

ZOS_GeoffreyC
Bonjour à toutes et tous !

Pour toute la semaine, je vous propose une petite activité : un tournoi de popularité des Princes Daedra !
2zrirutcidam.jpg
xqnbugghnv62.jpg

Pour voter, c'est très simple, il vous suffit de remplir le sondage ici : https://forms.gle/TkMzVTHW14w19rAv5

Aujourd'hui je récolte les votes pour les 8èmes de finale, puis les jours suivants concerneront les prochains rounds !

Sachez que ce petit tournoi est également actif sur nos comptes Twitter et Facebook et que tous les votes seront comptabilisés pour la progression dans le tournoi !

En espérant que cela vous plaise !

Geoffrey
Edited by ZOS_GeoffreyC on 20 avril 2021 8:51
Staff Post
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Bonjour,
    merci pour ce petit concours de popularité qui viendra réjouir les amateurs des Daedras dont je suis. Je m'empresse d'y répondre.
    Il me semble bien que "Jyggalag" et "Shéogorath" est une seule et même personne.
    Jyggalag victime d'une malédiction jetée par ses pairs devint alors Shéogorath.
    D'autres que moi auront sans doute plus à en dire.
    Je n'ai pas souvenance qu'il existe beaucoup d'informations sur la personnalité de Jyggalag donc difficile de le choisir sinon sur la seule base des aventures vécues sur "Shiverings Isles", mais n'était-il pas déjà et alors Shéogorath ?
    Cordialement
    Lacry
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    J'ai bien le concept, j'ai voté.
    Le prochain vote sera quand?

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • ZOS_GeoffreyC
    @Lacrymos : Effectivement, Shéogorath et Jyggalag ne forment qu'un dans la timeline d'ESO, mais afin de pouvoir faire entendre les voix de ceux qui apprécient ce dernier, j'ai préféré ne pas prendre en compte ce fait pour lui permettre de participer :)

    @Sat : demain pour les quarts, jeudi pour les demies et vendredi pour la finale ! Je mettrais le sujet à jour avec d'autres formulaires et la progression du tournoi !
    Staff Post
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Ah, voilà un truc intéressant.

    Je vais tout faire pour que ma princesse gagne car elle le mérite. Bon OK elle a tué des gens... Mais bon, personne n'est parfait après tout.
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Super idée ! Merci pour ce tournoi ! <3
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour à toutes et tous !

    Content que cela vous plaise :)

    Découvrez ici les résultats des rencontres d'hier :

    Si vous souhaitez voter à nouveau, vous pouvez le faire via le thread twitter ou le formulaire juste ici : https://forms.gle/FU4DAPT8nbtFqACu8, tous les votes seront comptabilisés !

    Geoffrey
    Staff Post
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Héhé mon Daedra favori est en lice :smiley:
    La tension est extrême ; les paris sont ouverts ; le public retient son souffle.
    L'attente est insupportableeeeeeeeeeeeeeeee
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Gloire à Nocturne !!
    Edited by sat on 21 avril 2021 9:48

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    sat a écrit: »
    Gloire à Nocturne !!

    Elle est en face de Hircine quand même. Moi je vote Hircine, la Lycanthropie c'est stylé ^^

    Bordel je suis dégouté, l'autre fou il est encore dans la compétition. Y'a des gens qui mérite des coups de meule de fromage !
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Mais c'est génial comme concept merci pour pour ce vote interactif j'adore !
    Gloire à Sithis ! Gloire à Hermaeus Mora ! Mais reposez en paix.....
    Gloire à Malacath (le dernier en lice, le grand gagnant ? sans vouloir vous influencer)
    Edited by Eyes on 21 avril 2021 7:49
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    D'ailleurs, y'a un truc avec le gagnant ? Genre des quêtes vont être faites pour lui ? Un autel pour invoquer son prince dans sa maison ? Je veux tout savoir ^^'
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    D'ailleurs, y'a un truc avec le gagnant ? Genre des quêtes vont être faites pour lui ? Un autel pour invoquer son prince dans sa maison ? Je veux tout savoir ^^'

    ça m'étonnerait à mon avis c'est juste un jeu participatif mais ce serait génial
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour à toutes et tous !

    Et voici le début du 3ème jour et des demi-finales !

    Retrouvez les résultats ici : n'hésitez pas à voter sur Twitter ou juste ici : https://forms.gle/YXPaGoXjtwjrYwRXA

    @PredaOiza, non le tournoi n'aura pas de retombées du genre, il s'agit juste d'une petite activité locale :)

    A vos votes et à demain pour la finale !

    Geoffrey
    Staff Post
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Ma princesse est toujours dans la course !

    Et l'autre fou aussi...

    Par contre ça m'amuse pas mal de voir comment Meridia c'est vite faite éjectée.

    Il y aura un finale pour les perdants ?
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Azura dominera (héhé)
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour à toutes et tous !

    C'est l'heure de la finale ! Découvrez les résultats d'hier juste ici :

    C'est donc une finale entre Azura et Shéogorath ! N'hésitez pas à voter sur Twitter ou juste ici : https://forms.gle/yDWVk5uikjCUv78s7

    @PredaOiza Pas de finale entre perdants de prévue, désolé ! Mais vu l'engouement d'autres tournoi auront peut-être lieu avec un format permettant d'établir un classement plutôt qu'un seul et unique gagnant :)

    Merci à toutes et tous et à demain pour l'annonce du grand gagnant !

    Geoffrey
    Staff Post
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Stop the Count !!!
    Je demande recomptage !! Nocturne n'est plus là

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Nocturne... Pfff, c'est sa tenue légère qui te donne des envies ? Elle a voulu tous nous tuer au couchant !!!

    Je veux pas dire pour qui je vote depuis le début... Mais bon... Oh allez, un indice... ^^"
    4riphbfbv0de.jpg
    tenks6lf855j.jpg
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Nocturne... Pfff, c'est sa tenue légère qui te donne des envies ?

    Euh, vu le décolleté plongeant d'Azura je ne suis pas sure que cet argument soit le meilleur, PredaOiza :D
    Azura est bien sexy, elle aussi !

    De toute façon, c'est toujours le même qui gagne tous les tournois de princes daedras... Je veux bien essayer de faire changer le cours de l'Histoire, mais je n'y crois pas trop.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Hey, j'ai la tenue de Nocturne hein, c'est... Osé... ^^

    Puis ça retire rien au fait que Nocturne a manqué détruire tout Nirn. Ma chère et tendre Azura ne fait pas ça :-)
    Edited by PredaOiza on 24 avril 2021 11:50
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour à toutes et tous !

    C'est déjà la fin de ce petit tournoi, et effectivement, Shéogorath a confirmé son statut de grand favori avec 363 voix contre 336 voix pour Azura ! C'était cependant le duel le plus serré de toute la compétiton, Azura a de nombreux adeptes qui lui sont fidèles !



    Merci à toutes et tous pour votre participation,

    Peut-être à bientôt pour d'autres petites activités :)

    Geoffrey
    Staff Post
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    J'aimerais bien comprendre comment c'est possible d'aimer Sheogorath, le mec est complètement barré et faire subir des supplices à ses propres adeptes...

    Azura vaut mieux. Même Hircine, qui récompense ses meilleurs chasseurs...
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Aux innocents les mains pleines
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Et voilà, qu'est-ce que je disais : c'est toujours Shéogorath qui gagne.

    Je suis curieuse de savoir si c'est seulement en France qu'il gagne : il ne faut pas oublier qu'on est le pays du fromage, alors il doit y avoir une fascination génétique pour lui dans notre inconscient.
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Trop bien comme concept même si j'ai un peu oublié de participer, j'espère que vous allez refaire des trucs comme ça c'est vraiment cool :D@ZOS_GeoffreyC
  • Karmen
    Karmen
    ✭✭✭
    moi j'aimerais bien savoir d'où ils sortent leurs 700 participants
    I am Carmen.
    For Bosmers, war is only a sport
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Karmen a écrit: »
    moi j'aimerais bien savoir d'où ils sortent leurs 700 participants

    ça doit être inter forum parce que c'est clair que l'on est pas 700 sur le FR ^^
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    le lien pour voter était aussi sur les Page FB et Twitter officiel, là bas il y a plus de monde
    Edited by sat on 27 avril 2021 3:40

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Il y aurait sûrement plus de monde sur le forum si c'était plus simple d'y accéder...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.