Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Impossible de charger certains personnages et bugs en PvP malgré la refonte.

EastBeni
EastBeni
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible depuis 2 jours de charger un de mes personnages et je crois que d'autres joueurs sont affectés par ce problème.
Une fois le personnage sélectionné, l'écran de chargement apparaît puis c'est écran bleu PSN et déconnexion.
Oooohhh, mais que se passe-t-il...???

Ensuite, les latences, les lags, les délais et autres baisse de performances sont toujours présentes en Cyrodiil, malgré la refonte.
Certes, de manière moins abusive mais tout de même, lorsqu'il y a du monde en PvP, on constate très bien que les difficultés subsistent encore (et toujours...?)

Et...y'en a vraiment marre de ce bug de monture où il est impossible de chevaucher car le personnage est "en combat" alors que cela fait plusieurs minutes qu'il n'y a plus de combat...
Oui je sais, il faut tuer un loup, un pnj ou utiliser divers subterfuges pour tenter d'éviter ce bug présent depuis la création du jeu...
C'est ce que je fais, mais là aussi, il faut vraiment trouver une solution à ce problème, car au bout de 3 fois en moins de 10 minutes, c'est simple, j'arrête de jouer du fait que ça rend fou et que ça tue l'immersion mais du genre à en envoyer la manette dans l'écran...

Bien à vous, et y'a encore une belle marge de progression pour avoir un jeu vraiment fluide et débarrassé des mêmes problèmes récurrents depuis sa création.

Bises.
Edited by ZOS_Julien on 14 avril 2021 5:26
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.