Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Impossible d'utiliser mes armes ou certains sorts offensifs

NicGroover
NicGroover
✭✭✭
Bonjour

Sur mes 9 persos, un pose des problèmes que je puis résoudre. En effet il est impossible d'utiliser mes armes, impossible donc de combattre et certains sorts offensifs ne se lancent pas. J'obtiens un message d'erreur "vous ne remplissez pas les conditions requises pour cette compétence". Mes CP sont bien distribués, mes compétences correspondent bien à mon perso (elles ont toujours fonctionnées jusqu'à présent), les Adddons sont les mêmes que mes 8 autre persos et je n'ai rien modifié à mon personnage. Même sans aucun addons le problème reste entier.
fruv7mqqa3sv.jpg

Il est impossible d'ouvrir un ticket pour e type de bug, les sujets ont été verrouillés en ce sens, merci TESO...

Merci de votre aide
Edited by NicGroover on 11 avril 2021 8:22
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.