« Les Impériaux du Bois noir ont accepté leur scission de l'Empire principal et souhaitent mener une vie normale, même si cela ne paraît pas gagné d'avance »
Je veux bien que l'on soit en période charnière où la Colovie et le Nibenay doivent se diviser. Le seul foyer de l'Empire a été victime d'un hold up (je digère pas le "Skingrad" qui m'a rendu super content lors d'une année personnelle horrible) orchestré par le Bois noir qui, finalement, ne fait lui même plus parti de l'Empire malgré les protagonistes sur place. Ce sera une seconde Côte d'or indépendante.
Je vais parlé comme si j'étais colovien mais.. Le fait que le Nibenay dégage de l'Empire me semble plus ou moins logique. Ils ne pensent qu'à leur petites affaires et sont responsables de tout les malheurs qui sont arrivés. (Bravil ? Ils sont occupés par le Domaine... Mais n'ayez crainte, les nibenais sont solidaires entre eux : "vous êtes occupé par le Domaine ? bon bah.. bon courage et inchallah".
Et puis même si la Colovie est le plus ferveur défenseur des Huit, de l'Empire et de son héritage militaire, je me persuade que ZOS décidera que cette région fera très certainement lui aussi sécession pour des raisons obscures aujourd'hui. Alors même que pour un jeu "se déroulant la même année quelque soit la région", les coloviens sont encore le bras armé de l'Empire.
Je me mets à la place de mon perso principal mais.. Ma légionnaire sera juste en mode : "j'ai envie de crever".
Edited by MaisonNaevius on 8 avril 2021 10:08