Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Meilleur build archer

kososnake
Bonjour à tous,

Je reprend le jeu après quelques années, j'avais seulement atteint le niveau 30 à l'époque mais j'aimerai aujourd’hui repartir sur mon personnage principal qui est lame-noir et que je jouais archer.
Je suis preneur de tous les conseils possibles pour bien joeur archer, et surtout si possible des conseils sur la ou les meilleurs branches de jeu archers et les compétences à développer (+ les évolutions de compétence à choisir).
Merci d'avance pour votre aide :)!
  • devilymoonb16_ESO
    devilymoonb16_ESO
    Soul Shriven
    Salut !
    Je ne suis pas joueur de lamenoire mais tu as ce guide très bien fait pour apprendre comment t'equiper et comment joueur une fois que tu seras au niveau maximum.
    Tape "alcast nightblade bow" sur Google !
    Bon courage !
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    tu as le site de desastre sinon un youtubeur français qui fait des videos sur eso et pas mal de choses

    il y a plein de conseils interessants sur son site (je fais sa pub c'est cadeau)

    https://desastreshow.com/
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Le post date un peu ^^
    Comment vous faites pour remonter des posts d'aussi loin ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.