Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Quand est ce qu'on pourra jouer sans lag

Recife_
Recife_
Bonjour
Je viens poser cette question entre autre ainsi que faire part de la frustration que je ressent ( et je ne doit pas être le seul) du fait d'avoir des maintenances en boucle sur console et que cela n'arrange rien,parfois même c'est le contraire.

Donc en premier lieu je tiens à informer les dev que oui en effet depuis maintenant 1 mois le jeu est pour ma part injouable les soirs.je parle de pve car le pvp je préfère ne même pas en parler. #LOL

Donc je disais injouable les soirs (avec le travail c'est le seul moment de la journée, sans parler des week-end ou j'ai un peu de temps pour jouer) et donc depuis le dernier dlc et bien je ne peux plus jouer normalement dernièrement.
Je tiens quand même a souligner que jai eu l'impression de ressentir une très légère amélioration à se sujet (faut savoir le dire aussi quand il y a du positif) mais bon le problème est parti ailleurs puisque maintenant je me retrouve à attendre 5 sec écran figé lorsque je change de set sur mon personnage à certaine heure de la journée (on en reviens entre autre au soir particulièrement)
Ajouter à cela une forte impression d'être délaisser sur ps4 depuis la sortie de la ps5 , voilà que ces deux dernières semaine entre votre maintenance d'aujourd'hui (jour férié,donc les travailleurs auraient pu avoir un peu de temps pour jouer...) et vos maintenance annoncer sur une durée "classique" qui finalement sont prolongée je commence vraiment à me poser des questions sur vos compétences voir vos motivations de faire que le jeu devienne simplement jouable en dehors d'être un des plus beau jeu auquel j'ai pu jouer depuis que je suis adolescent.
Je sais que mon message peut paraître un petit peu insultant mais à la base ce n'est pas du tout mon intention,mais la svp il faut vraiment faire quelque chose de concrèt.

Sortir des dlc tout les 3 mois pourquoi pas mais ne faudrait il pas avant tout faire en sorte que le jeu ne soit plus buguer parce que la l'impression que j'ai et je ne pense pas être un cas isolé, c'est que vous vous efforcer de faire de votre mieux sûrement, mais à chaque maintenance ou chaque mise à jour vous implanter des nouveaux bug/lag et de ce fait on se retrouve avec plus de maintenance,plus longue et finalement rien ne change (du moins en bien).

J'ai plusieurs mois d'abonnement à eso+ à mon actif mais la en ne serait ce que quelque semaines j'en arrive à remettre en question l'intérêt que me porte le jeu et me demande sérieusement si il faut que je continue à dépenser de l'argent chaque mois pour être déçu dlc après dlc maintenance après maintenance.
Cordialement.
Edited by Recife_ on 5 avril 2021 8:07
  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭
    "mon message peut paraître un peu petit insultant"

    Au moins tu t'en rends compte, c'est déjà bien.

    Je l'ai déjà dit et je le redis, on peut être frustré de voir que le jeu n'est pas jouable certains jours, mais ça ne vous empêche nullement de rester respectueux et courtois à l'égard des devs qui font, justement, ce qu'ils peuvent avec les moyens du bord, et qui n'ont pas l'option "mettre en pause la sortie de dlc" pour se concentrer sur les fix. Et je le rappelle, les bugs, ils n'ont pas la possibilité de prédire leur apparition. Donc si l'objectif, c'est juste de cracher sur les développeurs parce qu'il y a des bugs (j'ai check les messages que tu as posté par le passé, donc ça ne sort pas de nul part), c'est pas la peine. Si tu critiques parce qu'il y a des bugs, mais que tu n'as jamais report les bugs, via l'outil IG ou le forum, c'est pas hyper constructif. Si tu critiques parce qu'il y a des bugs, mais que tu les a déjà report, c'est déjà plus compréhensible, même si je doute que ça fasse avancer les choses.

    Bref, reste patient, et si pour toi ça te débecte de payer l'abonnement parce que tu n'es pas certain de pouvoir jouer, bah ne paie pas l'abonnement. ça reste facultatif, et je doute que faire une pause soit dramatique.
    Joueur PVE HL 1000 cp+

    Nightblade Stam
    Dragonknight tank
    Templar heal

    Rôliste dans la communauté Brumes
    Ancien administrateur du Discord TesoFR
  • Recife_
    Recife_
    J'ai du mal m'exprimer je vais modifier une de mes phrase et te répondre demain.la j'ai pas le temps de débattre sauf ton respect.
  • Franckh
    Franckh
    ✭✭✭
    Je vis dans le sud-ouest dans un bled perdu aux pieds des montagnes, pas de fibre et une ADSL plutôt "molle du genoux", je joue régulièrement et il y'a parfois quelques lags, quelques bugs mais alors rien de bien méchant (je ne parle pas du pvp c'est un autre débat, une autre histoire, un autre monde^^). Donc je pense qu'avant d'écrire un roman (rien de méchant c'est juste que passé les 20 lignes et 5 paragraphes je nomme un texte comme cela, même si ce n'est pas le cas :D), tu devrais en premier lieu vérifier ta ligne, tes ressources réseaux, tes pilotes, ta prise (condensateur), voir si d'autres appareils (mobile, tablette..........) ne pompent pas ton débit, ou bien même le relais fournisseur.... En fait te poser la question de savoir si ton problème n'est pas "autre"? C'est juste une idée que je partage, pas de jugement de valeur ou autre, on a tous déjà râler ou crier à l'injustice sur un jeux ou produit qui ne fonctionnait pas avant de se rendre compte que le problème venait de nous... Donc mea culpa
  • Recife_
    Recife_
    Bien le bonjour Messieurs.
    Je vais faire court
    #fini les romans Francky 😉 pour répondre à vous deux en premier lieu Nisso jai en effet déjà envoyer un nombre assez important de tickets IG avant de venir sur les forums parler de mes soucis sur le jeu donc non je ne viens pas me "plaindre" du jour au lendemain...
    Et pour ce que tu as dis Francky jai déjà fait tout ce qui est possible et imaginable pour essayer d'améliorer ma connections sans aucun succès (appeler mon opérateur essayer des manips pour augmenter mon débit, je joue en câble avec aucun wifi ou appareil du style télé par internet en marche et j'en passe et des meilleurs) et au final Teso est le seul jeu en ligne parmis ceux auquel je joue qui me pose problème. Bref je reste patient...
  • Recife_
    Recife_
    Et allez pour changer tiens. Maintenance prolonger ....et en plus rien ne change niveaux pvp.les lags sont de pire en pire une fois l'heure de l'école fini et ce jusqu'en pleine nuit cest quand même incroyable pour un jeu qui ramène autant d'argent.bref
  • Jeshugan
    Jeshugan
    ✭✭
    ma réponse à la question d'origine du post :)

    jamais :)

    A moins de peut être bénéficier d'un pc ultra et d'une connex irréprochable, je m'y connais pas trop, mais j'ai l'impression que seuls ces critères permettent de jouer convenablement, et encore.. :)

    salut :)

    nb: 3 ans sur ps4 / 2ans pc, d'ou le jamais : :'( mais je n'habite pas en europe, très loin des serveurs donc, mon opinion n'est peut être pas utile pour d'autres :)
  • Recife_
    Recife_
    Jeshugan a écrit: »
    ma réponse à la question d'origine du post :)

    jamais :)

    A moins de peut être bénéficier d'un pc ultra et d'une connex irréprochable, je m'y connais pas trop, mais j'ai l'impression que seuls ces critères permettent de jouer convenablement, et encore.. :)

    salut :)

    nb: 3 ans sur ps4 / 2ans pc, d'ou le jamais : :'( mais je n'habite pas en europe, très loin des serveurs donc, mon opinion n'est peut être pas utile pour d'autres :)


    Je te rassure j'habite en Europe et ça ne change rien du tout.et malgré ma connexion loin d'être celle de ceux qui ont la fibre , jai plusieur amis qui ,en ayant la fibre on quand même des soucis à ce niveau la donc malheureusement jai l'impression que je vais devoir me faire une raison à ta réponse qui me semble tellement probable ...
  • Recife_
    Recife_
    En fait pour faire simple ce jeu est jouable chez moi de 3h du matin jusqu'à 15 16h(heure de la fin des cours pour les plus jeunes) passé ces heures là c'est du grand n'importe quoi.
    Mais bon quand on travail bah cest pas trop les heures auxquelles on peu rester jouer.donc en gros il faut être chômeur pour pouvoir passer la plupart du contenu pve et en pvp si on veux avoir un semblant de plaisir à jouer et bien c'est quand et uniquement quand les serveurs sont plus ou moins vide.voila voilà à quoi se résume teso depuis la sortie du premier ou deuxième chapitre.cest te dire je me rappel plus exactement tellement cest du passé lointain leur problème de lags..
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    pourquoi veux tu jouer sans lag ? c'est TESO hein
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Recife_
    Recife_
    Xarc a écrit: »
    pourquoi veux tu jouer sans lag ? c'est TESO hein

    Omg excuse moi j'ai oublier ce détail😂.nan mais sérieusement le jeu n'avai pas ce genre de soucis quand j'ai commencer tu peux me croire sur parole donc oui j'ai quand même vraiment les boules de voir ce qu'il devient avec les années qui passes
  • Polypheme
    Polypheme
    ✭✭
    Comment savoir à quoi sont dûes ces différences de performances entre les joueurs.
    Personnellement, je suis sur Teso depuis 2014, j'ai une connexion adsl très basse (max 1 Mo) avec la télé internet qui est dessus et wifi, j'ai un vieux cricrin d'ordinateur pc win 7 et vieille cg 660 gt... et ça fonctionne très bien.
    Je n'ai remarqué que très rarement du lag. Le seul que j'ai remarqué, c'est mon ultime "assaut d'âme" qui reste collé à la main et ne démarre pas quand il y a trop de monde. (qui est d'ailleurs peut-être un bug autant qu'un lag)
    Vraiment difficile de savoir quelle en est la cause.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Nan mais quand on fait juste du housing, de la cueillette, des bisous aux biches, et un petit donjon ou deux le matin, c'est sûr ça ne lag pas.

    Par contre si tu veux pvp après le boulot à 21h par exemple, heure de pointe, là mon ami tu peux oublier ta belle connexion car les problemes viennent du server qui sont saturés par les spam simultanés d'aoe des ballgroups, et oui c'est l'heure o* les guildes se connectent donc forcément ça lag.

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Jeshugan
    Jeshugan
    ✭✭
    Polypheme a écrit: »
    Comment savoir à quoi sont dûes ces différences de performances entre les joueurs.
    .

    C ouf, je donne ma langue au chat comme on dit haha

    Le 'jamais' que j'ai donné en réponse, c'est pas si narquois que ça lol ^^
    personnellement ça me permet de continuer à profiter du jeu mais sans me voiler la face par rapport aux ptits soucis de perfs (perdre mon temps sur des activités dont je peux pas profiter pleinement) peu importe au final que çe soit de mon côté ou de zos.

    Xarc a écrit: »
    Nan mais quand on fait juste du housing, de la cueillette, des bisous aux biches, et un petit donjon ou deux le matin, c'est sûr ça ne lag pas.

    C'est pas faux :D
    Xarc a écrit: »

    Par contre si tu veux pvp après le boulot à 21h par exemple, heure de pointe, là mon ami tu peux oublier ta belle connexion car les problemes viennent du server qui sont saturés par les spam simultanés d'aoe des ballgroups, et oui c'est l'heure o* les guildes se connectent donc forcément ça lag.

    Ben c'est ça en fait.

    Heureusement qu'en donjon ça ''va" encore, y'a moyen de faire des trucs chouettes.
    Faire des bisoux aux biches reste un divertissement comme un autre mdr, du coup ça sauve les meubles pour la longévité du jeu je dirais..

    Le futur n'est pas teso pour bcp d'entre nous qui aiment le jeu et qui aimeraient y jouer encore longtemps, y'a tout simplement de trop bons nouveaux jeux qui vont sortir, avec des moyens/perfs et gameplay innovants, au goût du jour etc...

    du coup je sais que teso ne restera pas mon main jeu ds les mois/années à venir, donc je perds plus mon temps et mon énergie sur bcp de trucs, c dommage mais le fun avant tout ^^

    bonne journée/nuit ^^
  • Hellraiser
    Hellraiser
    ✭✭
    Perso mis a part au moment de la connexion que je lag un peu et encore ça c'est de mon fait parce que je joue avec des addons, du reste je ne lag quasi jamais et ce même en jouant en ultra et qu'il y ait du monde sur le serveur ou pas, sinon les rares moments où oui je pourrais lagger c'est genre sur les ancres et qu'il y a 10 mille personnes dessus, mais ça c'est valable je pense pour quasi tt le monde

    Donc si tu lag, ce n'est peut être pas forcément à cause du jeu mais le problème peut venir bien d'ailleurs, comme ta connexion ou même ton ordinateur et cela peut aller encore plus loin aussi "ta localisation" par exemple que tu sois en fibre ou en adsl ta localisation peut aussi jouer sur tes fréquences de lag sur un jeu
  • Hellraiser
    Hellraiser
    ✭✭
    pareil tu peux ca peut aussi venir te ton type de connectique internet, ethernet ou wifi, rien ne vaudra jamais mieux que l'ethernet par exemple, et aussi el type d'ordinateur, portable ou bureau, tu n'auras pas tjrs les même performances sur un portable que sur un ordinateur de bureau
  • Voilneige
    Voilneige
    ✭✭
    Hellraiser a écrit: »
    Perso mis a part au moment de la connexion que je lag un peu et encore ça c'est de mon fait parce que je joue avec des addons, du reste je ne lag quasi jamais et ce même en jouant en ultra et qu'il y ait du monde sur le serveur ou pas, sinon les rares moments où oui je pourrais lagger c'est genre sur les ancres et qu'il y a 10 mille personnes dessus, mais ça c'est valable je pense pour quasi tt le monde

    Donc si tu lag, ce n'est peut être pas forcément à cause du jeu mais le problème peut venir bien d'ailleurs, comme ta connexion ou même ton ordinateur et cela peut aller encore plus loin aussi "ta localisation" par exemple que tu sois en fibre ou en adsl ta localisation peut aussi jouer sur tes fréquences de lag sur un jeu

    Par expérience, je sais que 100% des gens qui répondront à ça te diront que NON ça ne peut pas venir d'eux, de leur matériel, de leur connexion etc, c'est absolument impossible, ils sont au dessus de l'erreur. Alors que la plupart du temps, une simple remise en question et quelques recherches dans ce sens permettent de régler beaucoup de problèmes sur les jeux.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Voilneige a écrit: »
    Hellraiser a écrit: »
    Perso mis a part au moment de la connexion que je lag un peu et encore ça c'est de mon fait parce que je joue avec des addons, du reste je ne lag quasi jamais et ce même en jouant en ultra et qu'il y ait du monde sur le serveur ou pas, sinon les rares moments où oui je pourrais lagger c'est genre sur les ancres et qu'il y a 10 mille personnes dessus, mais ça c'est valable je pense pour quasi tt le monde

    Donc si tu lag, ce n'est peut être pas forcément à cause du jeu mais le problème peut venir bien d'ailleurs, comme ta connexion ou même ton ordinateur et cela peut aller encore plus loin aussi "ta localisation" par exemple que tu sois en fibre ou en adsl ta localisation peut aussi jouer sur tes fréquences de lag sur un jeu

    Par expérience, je sais que 100% des gens qui répondront à ça te diront que NON ça ne peut pas venir d'eux, de leur matériel, de leur connexion etc, c'est absolument impossible, ils sont au dessus de l'erreur. Alors que la plupart du temps, une simple remise en question et quelques recherches dans ce sens permettent de régler beaucoup de problèmes sur les jeux.

    Quand tout va bien et que d'un seul coup, passé une certaine heure, tout le monde se plaint du lag, tu appelles ça comment ? des milliers de joueurs qui doivent se remettre en question d'un seul coup ?

    Non moi j'appelle ça un problème server. Surtout quand Zenimax lui-même reconnait un problème de performances...
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Recife_
    Recife_
    Voilneige a écrit: »
    Hellraiser a écrit: »
    Perso mis a part au moment de la connexion que je lag un peu et encore ça c'est de mon fait parce que je joue avec des addons, du reste je ne lag quasi jamais et ce même en jouant en ultra et qu'il y ait du monde sur le serveur ou pas, sinon les rares moments où oui je pourrais lagger c'est genre sur les ancres et qu'il y a 10 mille personnes dessus, mais ça c'est valable je pense pour quasi tt le monde

    Donc si tu lag, ce n'est peut être pas forcément à cause du jeu mais le problème peut venir bien d'ailleurs, comme ta connexion ou même ton ordinateur et cela peut aller encore plus loin aussi "ta localisation" par exemple que tu sois en fibre ou en adsl ta localisation peut aussi jouer sur tes fréquences de lag sur un jeu

    Par expérience, je sais que 100% des gens qui répondront à ça te diront que NON ça ne peut pas venir d'eux, de leur matériel, de leur connexion etc, c'est absolument impossible, ils sont au dessus de l'erreur. Alors que la plupart du temps, une simple remise en question et quelques recherches dans ce sens permettent de régler beaucoup de problèmes sur les jeux.

    Je tiens à préciser que j'ai déjà effectuer un nombre important de manipulations que ce soit pour améliorer la connexion le débit tu appel ça comme tu veux enfin bref et comme je l'ai déjà dit il y a quelque mois je joue en câble et bizarrement teso est le seul jeu en ligne qui pose problème....
    Xarc a écrit: »
    Voilneige a écrit: »
    Hellraiser a écrit: »
    Perso mis a part au moment de la connexion que je lag un peu et encore ça c'est de mon fait parce que je joue avec des addons, du reste je ne lag quasi jamais et ce même en jouant en ultra et qu'il y ait du monde sur le serveur ou pas, sinon les rares moments où oui je pourrais lagger c'est genre sur les ancres et qu'il y a 10 mille personnes dessus, mais ça c'est valable je pense pour quasi tt le monde

    Donc si tu lag, ce n'est peut être pas forcément à cause du jeu mais le problème peut venir bien d'ailleurs, comme ta connexion ou même ton ordinateur et cela peut aller encore plus loin aussi "ta localisation" par exemple que tu sois en fibre ou en adsl ta localisation peut aussi jouer sur tes fréquences de lag sur un jeu

    Par expérience, je sais que 100% des gens qui répondront à ça te diront que NON ça ne peut pas venir d'eux, de leur matériel, de leur connexion etc, c'est absolument impossible, ils sont au dessus de l'erreur. Alors que la plupart du temps, une simple remise en question et quelques recherches dans ce sens permettent de régler beaucoup de problèmes sur les jeux.

    Quand tout va bien et que d'un seul coup, passé une certaine heure, tout le monde se plaint du lag, tu appelles ça comment ? des milliers de joueurs qui doivent se remettre en question d'un seul coup ?

    Non moi j'appelle ça un problème server. Surtout quand Zenimax lui-même reconnait un problème de performances...

    J'aurais pas dit mieux...
  • Recife_
    Recife_
    Xarc a écrit: »
    Nan mais quand on fait juste du housing, de la cueillette, des bisous aux biches, et un petit donjon ou deux le matin, c'est sûr ça ne lag pas.

    Par contre si tu veux pvp après le boulot à 21h par exemple, heure de pointe, là mon ami tu peux oublier ta belle connexion car les problemes viennent du server qui sont saturés par les spam simultanés d'aoe des ballgroups, et oui c'est l'heure o* les guildes se connectent donc forcément ça lag.

    Tu m'as tuer Xarc 😂 le coup des bisous aux biches et de la cueillette c'était génial j'en rigole encore tiens rien qu'à le relire
  • Polypheme
    Polypheme
    ✭✭
    Sur Second Life, nous disposons d'un indicateur de lag.
    Un gadget qui peut nous dire où ça ne va pas (Mais qui ne change rien au fait que ça ne va pas, vu qu'on ne peut rien y faire)

    51269816418_0f85ce636c_b.jpg



  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭
    Fun fact, depuis la sortie de Blackwood, les performances d'ESO se sont améliorées notablement de mon côté, ainsi que chez pas mal de potes. Réduction des écrans de chargement, du ping, augmentation de FPS, réduction du temps de chargement des textures, et j'en passe.
    Joueur PVE HL 1000 cp+

    Nightblade Stam
    Dragonknight tank
    Templar heal

    Rôliste dans la communauté Brumes
    Ancien administrateur du Discord TesoFR
  • Ecamvelo
    Ecamvelo
    ✭✭
    Par contre rien n'est fait contre l'augmentation des tricheurs qui utilisent des bots en pvp. Ca pullule pire que le cancer ces gens là. Jusqu'à maintenant c'est plusieurs centaines de joueurs reportés avec logs et vidéos (quand jump en spam avec one shot ou quand ça fly ce n'est pas un bug).

    Pour l'instant j'ai prévu de supprimer mon compte d'ici la fin de l'été après 5 ans à jouer, c'est une calamité ce jeu.
    Cordialement / Best regards

    Ecamvelo
  • Polypheme
    Polypheme
    ✭✭
    Les tricheurs, il y en a partout, même en PvE.
    Tout récemment, j'ai vu un boss world de 1,8M se faire étaler en 5 secondes, je n'ai même pas eu le temps de sortir mon bâton. Qu'on ne vienne pas encore nous dire que c'est un gars très fort, très doué et qu'on sait pas jouer.
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Si j'ai un avis à donner je dirais que le fait d'avoir intégré les compagnons c'est bien mais... car il y a un mais, cela augmente le nombre de joueurs sur la map donc de la charge supplémentaire pour les serveurs, à moins que les compagnons n'utilisent aucune ressource serveur... Chaque joueur vient avec son compagnon et les serveurs, qui ont démontré leurs limites en PVP ou PVE bien avant ça, doivent gérer tout cela.

    Pour en arriver à des chutes de FPS constantes, FPS qui fait du yo-yo. Un ping à +999 quand on arrive sur n'importe quelle map. Un lag constant que ce soit en combat, en PVP, en donjon enfin partout.

    Les compagnons c'est une excellente initiative mais encore eut-il fallu y mettre des moyens substantiels pour conserver la qualité du jeu mais surtout le plaisir de jouer. Et là cela devient injouable par moments et cela trop souvent.

    Espérons que Microsoft apportera les moyens que l'on réclame depuis des années...
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    Le pvp rassemble trop de joueurs au même endroit , le serveur doit avoir du mal à suivre.
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • Polypheme
    Polypheme
    ✭✭
    Effectivement, je viens de remarquer qu'il y a un petit problème, même en PvE (Par exemple, en arrivant au TP de Longsanglot sur Deshaan, là où il y a les marchands de guilde autour) Je sors du TP et descend les escaliers, mais je n'ai pas de personnage, il demeure invisible, il apparaît 10 secondes après. Pareil à Kvatch à la côte d'or, je sors du TP, j'appelle mon cheval, mais je courre tout seul, le cheval apparaît plusieurs secondes après. J'arrive à la porte de l'arène, mais il n'y a plus de porte ni de murs, le bâtiment n'est pas encore rezzé complètement. Un problème d'affichage donc.
    Par contre, à d'autres endroits où il y a du monde, une ménagerie pour mômes de 6 ans qui en ***, et une débauche d'effets spéciaux si intense qu'on y voit plus rien du tout, comme sur certaines ancres noires, ça passe bien...
    "Vas comprendre Charles", comme dit André Pousse au PMU.
    Alors, est-ce du lag, une connexion trop lente, une carte graphique poussive?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.