Bonjour et joyeuses Pâques.
J'ai arrêté de jouer en PvP quelques minutes juste pour signaler que le lag ainsi que d'autres soucis de performances assez incompréhensibles du fait des dernières refontes du jeu sont encore et toujours bien présentes malgré le fait d'avoir soulagé les serveurs de certains calculs, enfin, d'après ce qui a été dit...
En effet, ayant 1200pts de champion, et donc une certaine expérience en tant que joueur PvP, je peux vous affirmer aujourd'hui que les problèmes "d'avant", (délai des skills, latence, perso bloqué en pleine attaque...plus les délais entre le passage du sac d'artisanat à l'inventaire, nouveauté...) sont encore "actifs"...(lol l'activité...).
Donc, on nous ampute 90% des sets proc pour le PvP, on nous reforge le système de cp pour soulager les serveurs mais malgré tout, au bout de 6 ans, les problèmes persistent...
Franchement, il faut vraiment l'aimer ce jeu, et croire qu'un jour, peut-être, nous pourrons bénéficier pleinement de ce dont pourquoi nous avons payé, et nous payons, pour ceux comme moi qui sont adhérents eso.
Bises.