Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Le lag à "l'ancienne"...

EastBeni
EastBeni
Bonjour et joyeuses Pâques.

J'ai arrêté de jouer en PvP quelques minutes juste pour signaler que le lag ainsi que d'autres soucis de performances assez incompréhensibles du fait des dernières refontes du jeu sont encore et toujours bien présentes malgré le fait d'avoir soulagé les serveurs de certains calculs, enfin, d'après ce qui a été dit...

En effet, ayant 1200pts de champion, et donc une certaine expérience en tant que joueur PvP, je peux vous affirmer aujourd'hui que les problèmes "d'avant", (délai des skills, latence, perso bloqué en pleine attaque...plus les délais entre le passage du sac d'artisanat à l'inventaire, nouveauté...) sont encore "actifs"...(lol l'activité...).

Donc, on nous ampute 90% des sets proc pour le PvP, on nous reforge le système de cp pour soulager les serveurs mais malgré tout, au bout de 6 ans, les problèmes persistent...

Franchement, il faut vraiment l'aimer ce jeu, et croire qu'un jour, peut-être, nous pourrons bénéficier pleinement de ce dont pourquoi nous avons payé, et nous payons, pour ceux comme moi qui sont adhérents eso.

Bises.
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    C'est gratuit en ce moment et les gens sont en congé. Donc il y a beaucoup plus de personnes connectées au jeu (en plus c'est le jubilé avec plein de récompenses).
    Bref, tout est réuni pour que ça lague.
    Ils auraient pu attendre que le jubilé soit fini pour rendre le jeu gratuit, mais j'imagine qu'ils veulent attirer les nouveaux joueurs en leur montrant à quel point le jeu est plein de monde et en les rendant accrocs (avec le gain d'XP et les cadeaux).
  • Dovah_Ant
    Dovah_Ant
    Ce jeu c'est une honte. Impossible d'apprécier TESO plus de 3 mois (surtout pour les joueurs pvp).

    C'est tellement dommage car s'ils arrivaient ne serait-ce qu'à supprimer les lags ce jeu serait surement le meilleurs mmorpg du moment et s'en aucun soucis (même si j'aimerai un jeu avec de la compétitivité).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.