Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Points champion

Polypheme
Polypheme
✭✭
Bonjour.
"Martial", ce nouveau terme:
Qu'est-ce qu'une attaque martiale ou un effet martial?
Dans "robuste", cela réduit les dégâts infligés par les attaques martiales de magie, flammes, froid.
Dans "maîtrise du combat" cela augmente les chances d'appliquer un effet martial.
Dans "Puissance", cela confère 100 dégâts physiques ou magiques à nos attaques martiales de poison, maladie, hémorragie.

Autre chose, dans "Préparation", cela réduit les dégâts ne provenant pas de joueurs. Je suppose que les joueurs en question sont ceux du PvP et donc ce truc est réservé davantage au PvE qu'au PvP?

J'ai vu qu'il y avait beaucoup de branches qui peuvent être "activées". Dans mon cas, je ne me sers que de 4 activées, les autres ne m'intéressent pas. Je fais quoi des points restants, même en ayant rempli les passifs non activables? Est-ce que le fait de mettre des points dans une branche qui ne sera jamais activée sont des points perdus inutilement ou est-ce qu'il y a quand même un petit effet?

Hormis cela, je trouve pas mal cette nouvelle configuration, j'ai réglé ça un peu au pif, j'ai perdu pas mal de critiques, presque de moitié, mais j'ai apparemment beaucoup plus de dégâts magiques, pénétration des sorts, dégâts des armes, pénétration physique. Au final, mon personnage n'a pas beaucoup changé, je ressens toutefois un léger gain de puissance.


  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭
    Alors je pense que c'est une erreur la description de robuste.
    Les attaques martiales sont les attaques infligées avec des armes physiques (armes à une, deux mains, arc) et les effets martiaux sont ceux infligés à l'aide d'attaques physiques (typiquement saignement, poison, maladies).

    Pour "préparation", oui c'est typiquement quelque chose de choisi principalement en pve, bien que ça puisse être utile en pvp (typiquement, les gardes des forteresses ne sont pas des joueurs).

    Bien souvent, tu vas garder une configuration de points en particulier la majorité du temps, surtout pour le mage et le guerrier. Si rien d'autre ne t'intéresse, j'ai tendance à conseiller de récupérer tous les passifs, mais ensuite, si t'as tous les passifs mais encore des points en trop, tu peux commencer à en mettre dans les étoiles utiles pour les autres builds, ça peut aider si tu te mets à voler, pêcher ou si tu commences à jouer tank / heal ou dps
    Joueur PVE HL 1000 cp+

    Nightblade Stam
    Dragonknight tank
    Templar heal

    Rôliste dans la communauté Brumes
    Ancien administrateur du Discord TesoFR
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.