Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Lootbox et Belgique, du nouveau?

Wulfric021
Wulfric021
Soul Shriven
Bonjour/Bonsoir à tous!

Je viens à vous car depuis quelques années, les Joueurs Belges ne peuvent acheter de Caisses à Couronnes à cause des lois sur les Jeux d'Argent et les Lootbox.
Cela comprends, normalement, le fait qu'un jeu d'argent qui ne donne pas les pourcentages de drop de son contenu soit interdit.

Mais récemment, on m'a montré que Zenimax avait donné les dits pourcentages dans la rubrique "AIDE" en jeu.

La question est donc: Peut-on espérer que la loi accorde le droit à Zenimax de proposer la vente des Caisses en Belgique? Ou est-ce encore plus compliqué que cela?

Je ne vais pas parler du fait que c'est bien/pas bien de bloquer ce genre de contenu, honnêtement les gens s'en fichent. C'est un bon truc pour empêcher les gosses de piquer de l'argent aux parents pour tout gaspiller. Mais passé un certains temps il est quand même logique (normalement) de se dire que certains savent utiliser leur argent. Je travaille et je vais sûrement pas dépenser mon salaire misérable là dedans, mais placer 20 euros par mois histoire de se faire un petit plaisir, c'est si déconnant que ça?

Enfin bref, en vous remerciant d'avance pour l'attention apportée à ma question.
Et navré si la réponse a déjà été donnée mais depuis le temps, je n'ai peut-être vu que trois topic là dessus et j'aimerai savoir s'il y a du nouveau.

Bonne journée à vous, le reste est que j'apprécie toujours le jeu et cela ne va pas gâcher mon plaisir. Et bon courage aux gens du Forum qui répondent aux questions!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.