Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Sigrid Hjoldir

Fallen Swallow
Fallen Swallow
Soul Shriven
HRP : L'histoire se passe au moment de l'extension de Solitude avec l'histoire des Crèves-Nèves, avant de connaître le sort du Haut-Roi Svargrim.

ACTE I : Sigrid

Je me nomme Sigrid, ce qui signifie “amazone victorieuse”. Je suis fille du Jarl Herulf Hjoldir, autrement dit “Le loup de l’armée”. Ma mère se nomme Brunhilde, qui est interprétée par “la guerrière cuirassée”. Mes parents se sont mariés, non pas par amour, mais pour unir deux contrées et amener la paix entre deux peuples, bien que nous sommes peu nombreux. Ils sont tous de vaillants guerriers, prêts à lever le fer quand le Jarl le proclame ! Mon père est avant tout un chef militaire, obtu. Ses conseillers, bien qu’ils essaient de le raisonner, sont obligés de suivre leur chef. Les décisions reviennent au Jarl et, bien que parfois, nous n’aimons pas ces décisions, nous serons toujours là pour lui. Il est notre chef, notre pilier, jamais il ne courbera l’échine face à nos ennemis. Notre famille est une des nombreuses descendances d’Olaf-Le-Borgne, un règne qui n’eut aucun fait marquant si ce n’est qu’il a été couronné Haut-Roi.

Enfant, je courais dans les forêts qui bordent la petite bourgade. Je voulais communiquer avec la nature, la ressentir ! Même si, mon père m’emmena à la chasse au gibier, il m’expliqua que nous étions aussi des animaux et qu’il fallait nous nourrir. Nous festoyons gaiement dans la grande salle, il m’arrivait de voler une chope pleine d’hydromel et me cacher sous une des tables pour la boire. Bien évidemment, je n’arrivais pas à la boire complètement, la liqueur me montait bien vite à la tête. Je ne m’intéressais que trop peu à la politique et à ce qu’il se passait dans tout Tamriel. Fort heureusement pour mon père, les choses ont changé quand j'ai atteint l’adolescence. Mon côté espiègle n’a pas totalement disparu, mais il fallait que je sois aux aguets et comprenne les modalités d’un jarl. Bien que je ne sois pas née homme, les femmes sont toutes aussi précieuses dans la communauté nordique. Ma mère m’apprenait les bases du combat, prenant une hache et maniant avec une certaine dextérité. Pendant plusieurs mois, ce fut laborieux et Brunhilde était exaspérée. Les années défilent et je pris une certaine carrure en plus de savoir mieux manier mon arme. Aujourd’hui, je tiens la chope avec fermeté et la brandit avec un rugissement, nous chantons en cœur pour notre jarl et espérons une vie prospère. Kyne nous unit.

Svargrim est notre Haut-Roi, nous lui devons allégeance et surtout, il nous a sauvés lors d’une invasion crevassaise. Ces lâches sont venus de nuit, enflammant certaines de nos maisons et tuant quelques frères et sœurs. Le Haut-Roi avait entendu que les crevassais préparaient une attaque sur les terres occidentales. Il réussit à nous apporter une précieuse aide contre ces mécréants et finit par nous sauver. Bien que guerriers, notre effectif était bien trop pauvre comparé à celui des crevassais. Nous avons perdu de nombreux foyers, nos rations étaient appauvries et nous n’avions d’autres choix que de partir avec Svargrim à Solitude. Il hébergea une partie de notre population, nous nous sentions abattus. Je me jurais de me venger de ces satanés crevassais.

ACTE II : Solitude

Le Haut-Roi engage des hommes et des femmes pour son armée, j’en discutais avec mes parents qui jugent la situation avec incertitude. Je suis leur unique fille, néanmoins mon devoir est, à mon sens, de protéger mes frères et sœurs. J’aspire à avoir des faits d'armes et me faire un nom parmi les Nordiques occidentaux.

Même adulte, mes parents restent mes plus fidèles conseillers et prient Kyne qu’elle me protège. Si un jour je meurs, je souhaite que Sovngarde me tend les bras. J’approfondis mon apprentissage auprès de la milice de Solitude. J’appris que Lyris Titan allait bientôt arriver, j’espère de tout cœur en apprendre plus sur le combat. Je la regarde avec tant d’admiration, elle est un exemple pour chacun d’entre nous ! Ces crevassais paieront le prix cher, je leur ferai tâter de ma lame lorsque le Haut-Roi proclamera une prochaine attaque. Quelques semaines se sont écoulées et mes parents, ainsi que quelques-uns de nos frères et sœurs sont repartis non loin de Soirville. Lyris est arrivée en ville. Elle n'avait pas le temps de tergiverser avec la population, son devoir était ailleurs. Je pris les devants car je souhaitais réellement montrer ma dévotion à cette puissante femme. Je lui montrai ma détermination et l’aida dans sa quête ...

A suivre

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.