Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Est ce que je vais garder mon compte et tous mes achats si

VampirellaBat
VampirellaBat
✭✭✭
Bonjour,
Est ce que je vais pouvoir garder mon compte et tous mes achats, si je passe de la PS4 a la Xbox Series X ?
Merci d'avance.
  • gilbert.perfettipeb18_ESO



    si cela peut t'aider

    Problème de bases de données différentes et non compatibles
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    PUIS-JE TRANSFÉRER MON COMPTE ET MES PERSONNAGES ESO ENTRE DIFFÉRENTES PLATEFORMES ?
    Mis à jour 24.04.2020 14:25
    Nous n'avons pas la capacité de transférer les personnages d'une plateforme à une autre. Nous n'avons pas non plus prévu de fournir des services de transfert de plateforme dans le futur. Nous avons pu seulement transférer des personnages pour console le 1er juin 2015 car les tables de base de données étaient neuves et vides. Cette technique ne peut plus fonctionner aujourd'hui du fait des données techniques présentes dans nos tables.

    Remarque : les achats de Steam, de revendeurs et les achats digitals jouables sur PC sont toutes des versions PC du jeu. La seule différence avec Steam est qu'elle est intégrée dans le client Steam. Si votre jeu a été acheté dans Steam vous devez simplement vous connecter au jeu en utilisant vos identifiants de jeu. Vous trouverez plus de détails ici : https://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/36518
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir faire, car je suis sur TESO via la Playstation depuis presque 10 ans.
    Et je me vois mal tout recommencer a zero et tout perdre.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    TESO n'a pas encore 10 ans...

    Je sais pas si ZOS ne transfère pas des personnages de console à PC car c'est réellement difficile à faire ou si c'est pas ce qu'ils ne veulent pas s'embêter avec ça.

    Éventuellement, si tu as longtemps payé ESO+ ou que tu as fais pas mal d'achats de couronnes sur console. Tu peux toujours faire un tickets en demandant un geste commercial en te fournissant un lot de couronnes sur ton compte PC.

    À part ça je vois pas trop quoi dire de plus...
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    TESO n'a pas encore 10 ans...

    Je sais pas si ZOS ne transfère pas des personnages de console à PC car c'est réellement difficile à faire ou si c'est pas ce qu'ils ne veulent pas s'embêter avec ça.

    Éventuellement, si tu as longtemps payé ESO+ ou que tu as fais pas mal d'achats de couronnes sur console. Tu peux toujours faire un tickets en demandant un geste commercial en te fournissant un lot de couronnes sur ton compte PC.

    À part ça je vois pas trop quoi dire de plus...

    Merci pour ta reponse. :) Je viens d'entrer en contact avec quelqu'un d'ici pour voir tout ca. Bonne journée. :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.