Cela fait des années que je projette de faire un campement militaire [impérial] pour le rôleplay Légion et l'approche de Blackwood me fait beaucoup espérer mais dans le vide je crains.
Les bannières ? On en a de toutes dimensions pour les trois alliances en mobilier à succès de Cyrodiil. Pour celles du second Empire, soit l'un est en bon état mais beaucoup trop grand, soit à une taille moyenne abordable/classique mais en mauvais état... J'imagine qu'avec Blackwood (au vu des bannières de Leyawiin), nous aurons d'autres dimensions de la bannière second Empire en bon état.. Mais je doute toujours de la "petite bannière de camp".
Bon.. Les bannières c'est bien (pour les bâtiments, camps etc..) mais ce n'est pas ma demande prioritaire. Comme je le dis, les deux bannières actuellement disponibles font le taf.
En fait, c'est l'absence de palissades en bois des camps génériques (et ce, quelque soit l'alliance) du jeu vanilla qui est très gênante dans un tel projet qui n'aboutira probablement jamais.
(ici une porte et deux versions de palissades)
Les palissades constituent une base. Maintenant, parlons des tentes. Nous avons la tente "de commandant" impérial (visible sur mon premier screen). Mais aucune variante tel que visibles en jeu.. J'ose espérer que nous les aurons avec le Chapitre du Bois noir mais quelque chose me dit que nous n'aurons jamais les tentes vanilla dans une extension de 2021...
(les petites tentes de soldat, la moyenne et la large)
Ces mobiliers seront-ils libérés un jour
@ZOS_GeoffreyC ? Du moins, s'il est possible de se renseigner là dessus.
Faire un camp sans palissades et avec des petites tentes de commandant est assez vexant et démotivant. Cela fait quatre ans que j'ai envie de faire quelque chose d'impossible en espérant que l'on aura le mobilier dans un avenir proche.