Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Sorcier magie CAC Vampire

Sayokhan
Sayokhan
salut à tous , donc voila je reviens dans le jeu et j'ai vue la modif des vampires la competence édiscération fait trop trop mal OMG mais il faut être près. pensez vous qu'au CAC en magie avec sorcier c'est possible ? sachant que les bouclier protège bien au cac avec égide lié d'equipé qui monte bien la resistance magique et physique avec surpuissance qui redonne de la vie en continue en tapant...
j'ai teste et ça marche
par contre que pensez vous de jouer avec des armes de CAC c'est a dire 2 épées en jouant de cette manière ? la compétence fera encore plus de dega certe mais les attaque leger sera en physique. dites moi ce que vous pensez.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Le vampire est modifié de manière à ce que tu joues plus sur la carte du vampirisme que sur la carte de la classe. Donc qu'importe la classe finalement. La classe ne sert au final que pour certains passifs. Un gardien avec 10% de dégâts magiques supplémentaire serait je pense plus efficace. Et l'auto heal se fera avec la fleur de lotus. C'est gentil de toujours balancer ce bouclier de sorcier comme si c'était le sorts suprême de la classe, c'est qu'un bouclier, celui de l'armure légère est bien aussi. Le seul avantage de celui du sorcier et d'augmenter la récupération de magie du groupe... Un truc de healer quoi...
    Il y a aussi l'antiquité (je me souviens plus le nom), qui te soignes en fonction des dégâts que tu fais, similaire à une surtension de sorcier si ce n'est même mieux (pas obligé de faire un crit). D'ailleurs prudence avec la surtension, je sais pas si tu parles pour PVE ou PVP, mais en PVP, on a rarement un taux de crit assez haut, ça plus le fait que la cible va potentiellement esquiver des coups, la surtension ne va pas proc aussi souvent qu'en PVE sur un boss poteaux avec un build à 75% chance de critique.

    Prendre une arme physique pour taper en magie, oui ça marche, mais ce sera toujours moins efficace que d'avoir une arme magie. L'attaque légère fera beaucoup moins mal, et la perte sur ce point ne sera pas rattrapée par le +6% des dégâts en plus avec les deux épées ou une épée longue d'autant que le bâton de feu d'offre +8% dégâts monocible ou celui de foudre 8% multicible...

    Après si tu teste*, que tu fais fonctionner ton builds, et que ça te plais. Joue le, qu'importe ce qu'on peut en penser.

    PS: Pourquoi "t e s t e s" c'est censuré ???
    Edited by PredaOiza on 5 février 2021 1:55
  • Sayokhan
    Sayokhan
    salut merci. je suis entrain d'essayer. mais ce que je ne comprend pas. généralement quand les gens parle de dps ce façon de monter un perso , ils parle tous et tout le temps au nom du PVP
    faut que tout sois amené au pvp....
    j'ai un perso très bon pour le PVE dongeon et un autre en PVP le perso PVP ne tien pas bien en donjon et le perso PVE ne tien pas en PVP mais sont exelent dans leur fonction.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.