Bien le bonjour !
Je vagabondais ce week-end en Cyrodiil dépité de l'état de la campagne sans CP et il me vint une idée révolutionnaire (traduisez de mer**)
Tout le monde sera d'accord pour dire que la campagne n'a plus aucun intérêt depuis au moins quelques années ! On a eu 2-3 mois où le score était tendu entre 2 factions mais en général c'est une faction qui lock la campagne à 9h du mat et qui repeint la map (les jaunes avant maintenant le rouge).
sans parler du night cap qui contribue aussi grandement aux écarts énormes de point.
Donc je me suis demandé quelle pourrait être les solutions pour relancer l'intérêt des joueurs dans cyrodiil !
1- Déjà rétablir le faction lock pour éviter troll, espion ect....
2- Annuler le décompte des points la nuit : oui c'est violent et pas juste pour ceux qui jouent le soir mais en soi ils peuvent continuer de jouer... et s'il capture la map et bien ça profitera quand même à leur faction quand le décompte reprendra...
3- Le calculent des points : faire des scroll une partie non négligeable du Game ! déjà on annule le système d'empereur actuelle, pour être empereur il faut capturé 1 scroll (bien précis) de chaque faction et l'autre scroll te donne le fameux buff Pvp que tu obtiens avec la capture des forts mais x2 ! et bien sûr grosse augmentation des points rapportés par les parchemins !
4- pour équilibrer tous ça un système d'alliance obligatoire ! je m'explique : imaginons que les rouges prennent la map et donc les 4 scroll adverses, à partir du couronnement de l'empereur Rouge les jaunes et les bleus ne peuvent plus s'attaquer. ^^
ils partagent désormais leurs points et peuvent ce TP dans les fort jaunes/bleus (sauf les bases et les 2 forts de départ) du coup les rouges se mangent deux factions sur la tronche et leur but est de défendre au mieux.
bien sur ça ne va pas corriger tous les problèmes mais je pense que ça pourrait être fun !
Quand je vois que ce week-end l'empereur rouge l'est rester pendant quasiment 3 jours (il l'est peut-être encore actuellement^^) parce que les jaunes et bleus sont incapables de ne pas ce tapé dessus même quand ils ont 1 bar de pop vs les rouge lock ça me rend fou...
Je comprends bien qu'une grosse majorité de joueurs ne sont là que pour taper des forts vides et faire de l'ap + quête, ce sont des joueurs pve qui ne veulent juste que les titres etc. donc il y aura toujours une faction sur représentée qui Zerg la map, mais si ces ajustements peuvent permettre de donner envies aux gens de s'investir et d'équilibrer les campagnes ça peut être cool non ?
Vous en penser quoi ? vous avez des idées moins farfelues qui peuvent corriger tous ces problèmes ?