Please visit my house ingame !
"Death is overrated", Xarc Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50 Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50 Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50 Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47 Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41 Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39 Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28 Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16 kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
- in game since April 2014
- on the forum since December 2014
la touche & et é c'est pour la rotation sur l'axe horizontal
la touche " et ' pour la rotation sur l'axe vertical
la touche ( et - pour la rotation sur l'axe diagonal ^^
Bonjour
Pour qu'ils soient parallèles, tu peux te compliquer la vie avec le placement précis, encore que j'suis pas sûr que ça aide à calculer les angles droits.
Sinon moi ce que je fais, je pose d'abord le sol et ensuite je mets les murs autour. le sol étant des parcelles à angles droit, si tes murs longent les parcelles alors elles seront forcément alignées
Please visit my house ingame !
"Death is overrated", Xarc Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50 Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50 Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50 Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47 Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41 Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39 Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28 Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16 kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
- in game since April 2014
- on the forum since December 2014
Bonjour
il existe "Essential housing tools"
très complet et très lourd ^^
ou tu a une grille de placement si cela peut aider
Parfois le terrain n'est pas droit et ça te donne une impression de tordu si tu veux mettre ton mobilier droit. Alors tu ne suis pas le terrain ou un peu moins si non ton meuble ne ressemble plus à rien.
Ce n'était qu'un exemple
Oui ça date, mais j'avais envie de répondre
Bon jeu
Thorgal
" Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi." .Skyrim - Hrongar à Fort Dragon.