Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Suggestion nouvel assistant « Prospecteur »

Kawagane
Kawagane
✭✭✭
Depuis la création des assistants banquier et marchand, rien n’a été proposé au joueur pour améliorer le confort de jeu.

A force de pratiquer le plus régulièrement possible mes quotis d’artisanats sur l’ensemble de mes personnages, un seul ressenti s’impose : c’est long.

Mais la partie réalisation des commandes passe encore, de nombreux addons nous simplifient bien la vie.
Le problème c’est après, toutes ces cartes de ressources, devoir aller dans toutes les zones du jeu, quelle perte de temps (certes quelquefois on croise un bleuet mais quand même c’est usant).

De ce constat avec plusieurs camarades de guilde et après discussion nous souhaitons la création d’un nouvel assistant : le prospecteur.

L’idée :
Chaque jour, le joueur peut donner dix de ses cartes de ressources à son prospecteur afin qu’il collecte lui-même les ressources.
20 heures plus tard, le joueur peut récupérer les ressources auprès de son assistant et lui fournir de nouvelles cartes. ( 20 heures pour le côté réaliste).

Que de temps gagné, et pour 5000 couronnes y’a moyen pour vous d’en passer des camions.
( si il vient à exister on en veut bien des gratuits quand même avec les copains pour l'idée :D )
Edited by Kawagane on 4 janvier 2021 4:12
EP-PC-EU
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour @Kawagane,

    Je remonte l'idée ! Merci beaucoup pour la suggestion :)

    Geoffrey
    Staff Post
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Bonsoir,
    très bonne idée.
    Autre suggestion du coup concernant les commandes de maîtres : pouvoir les cumuler sans devoir se téléporter pour rendre celles faites et reprendre les nouvelles et ainsi de suite. C'est long et fastidieux. L'idée est donc de pouvoir prendre autant de quêtes d'artisanat que l'on a de places dans son inventaire de quêtes soit 25.
    Cordialement
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Lacrymos a écrit: »
    Bonsoir,
    très bonne idée.
    Autre suggestion du coup concernant les commandes de maîtres : pouvoir les cumuler sans devoir se téléporter pour rendre celles faites et reprendre les nouvelles et ainsi de suite. C'est long et fastidieux. L'idée est donc de pouvoir prendre autant de quêtes d'artisanat que l'on a de places dans son inventaire de quêtes soit 25.
    Cordialement

    Pour les commandes de maitres, tu peux les préparer en avance, et aller une seul fois sur le PNJ pour les rendre.
    perso je vais dans une maison où il y a tout les atelier, je craft tout, et je vais au PNJ, j'active une quete de chaque type (bois, forge etc), je les rend, j'active les suivantes, je les rends etc.. c'est long et chiant, mais moins que de faire plusieurs aller retour
    Edited by sat on 4 janvier 2021 5:53

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Oui, c'est ce que je fais déjà. C'était plutôt de pouvoir accepter toutes les commandes de couture, de forge, etc. sans être obligé de devoir faire la navette entre les ateliers et Rolis Haalu.
  • Lotus226
    Lotus226
    Soul Shriven
    l'idée de @Kawagane est excellente, un assistant allant chercher les ressources à ma place, même une carte par artisanat et par jour, je prends :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.