Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

mémoire eidétique livres

kilkenie
kilkenie
✭✭
bonjour
j'ai un soucis avec des livres de la mémoire éidétique :( il m'en manque 7
dont celui rite de la transmission dans rituel et révélations ( quete les enfants de la matrone sanguinaire) j'ai faite 4 fois cette quete d'etre vampire et aucun livre comment le trouver ? a la fin de cette quete j'ai rien dans l'inventaaire ou partie quete.....

un autre se trouve en cyrodill le livre est sous la stele ou je doit le récupérer :( supplique pour les parchemins des anciens

j'arrive a voir les livres avec l'addon mais impossible de le récupérer :( (celui de cyrodill)

celui de la lettre cachetée avec kazura je ne le voie meme pas :(

merci d'avance pour l'aide je suis desesperée c'est frustrant d'etre si pres de la fin
  • kilkenie
    kilkenie
    ✭✭
    kilkenie a écrit: »
    bonjour
    j'ai un soucis avec des livres de la mémoire éidétique :( il m'en manque 7
    dont celui rite de la transmission dans rituel et révélations ( quete les enfants de la matrone sanguinaire) j'ai faite 4 fois cette quete d'etre vampire et aucun livre comment le trouver ? a la fin de cette quete j'ai rien dans l'inventaaire ou partie quete.....

    un autre se trouve en cyrodill le livre est sous la stele ou je doit le récupérer :( supplique pour les parchemins des anciens

    j'arrive a voir les livres avec l'addon mais impossible de le récupérer :(

    celui de la lettre cachetée avec kazura je ne le voie meme pas :(

    merci d'avance pour l'aide je suis desesperée c'est frustrant d'etre si pres de la fin



    (celui de cyrodill) j'ai trouvée comment le récupérer devant la stele faire une deco / reco lorsque que je suis revenue le livre etait bien sur et non sous la stele :)

    part contre pas trouvée de soution pour les les 2 autres :(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.