Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

1 - Rejet de prélèvement - 2 - mot de passe forum refusé

AXOTAG
AXOTAG
✭✭✭
- 1 - Problème non pris en charge par l'aide * - Carte de crédit inchangée -

- Abonnement - prélèvement mensuel - votre message: impossibilité de prélèvement.
Votre demande et le refus de ma banque ne figure pas sur mon compte (anormal).

- Hier - Renouvellement des informations de ma carte de crédit ( la même) - Paiement accepté, abonnement renouvelé.

- Aujourd'hui - Opération n'apparait pas sur mon compte, n'apparait pas en opération à venir. (anormal)

Demandes:
1 - merci de me faire parvenir le texte de l'opération non acceptée (seule possibilité de savoir si l'erreur vient de ma banque ou de votre banque).
2 - merci de vérifier mon paiement d'hier (celui ci devrait apparaitre en opération à venir dans ma banque)

* il est impossible de contacter l'aide pour une demande imprévue par "vos" services. Il n'y a pas de choix "AUTRES".

- 2 - Mot de passe forum refusé:

Mot de passe inchangé depuis des années.

Différence: le nouveau mot de passe forum doit posséder un signe de ponctuation.

Merci de demander une modification du mot de passe en lieu et place du message "mot de passe ne correspond pas".

Ca continue avec un nouveau message de "vos" services.

Message: Vous devez réinitialiser votre mot de passe. Cela est probablement dû au fait qu'un administrateur a récemment modifié les informations de votre compte. Cliquez ici pour réinitialiser votre mot de passe.


Pour les administrateurs: Merci de rien toucher ! A mon compte Jeu, à mon compte forum.

Prenez plutôt contact avec vos programmeurs qui ont ajouté un signe de ponctuation obligatoire dans les nouveaux mots de passe forum !



Edited by AXOTAG on 15 décembre 2020 4:53
Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

Forum: helpers.forumactif.com
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.