Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Ordre de rapatriement des Nécromanciens

Serkuos
Serkuos
✭✭✭
Contexte : cette lettre s'inscrit dans une suite de textes gravitant autour d'un personnage, Serkuos.
Vous êtes ici sur le deuxième de ces textes.
Si vous souhaitez lire la suite : https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/555872/ordre-de-rapatriement-des-necromanciens/

Lettre Première : A propos de nos nouveaux Nécromanciens...

Texte suivant :


Ordre de rapatriement des Nécromanciens


Dame Ronce,

Je vous prie de faire rapatrier les Nécromanciens que j'avais envoyé dans votre Bastion-les-Ronce, il est temps de lancer mon projet.
Je donne par la présente l'Ordre de rapatrier les meilleurs éléments de vos Légions au fort de Griselande.

J'ai eu vent des progrès dans vos travaux Néoromantiques, et tout spécialement ceux concernant les êtres liés à la Malédiction.
Ainsi, je vous fait part de notre tout nouveau projet au fort de Griselande : la levée d'une armée de créatures maudites !
Je souhaite créer de toutes nouvelles variantes de créatures fortement inspirées de nos chiens de la mort, et je vous informe dors et déjà de notre brillant succès sur diverses espèces tel que les Ours ou, plus étonnant encore, les équidés.

Néanmoins, je souhaite aller plus loin.
Nous lèverons bientôt une armée d'horreurs à la gloire de la Horde Grise !

Mes récents succès apportés par l'arrivée de l'héritière du traître continuent cependant d'occuper tout mon temps, aussi je placerai les Nécromanciens sous la supervision du pentarque Bervard.

Veuillez vous assurer particulièrement du rapatriement du Bréton Serkuos, auquel je réserve une section spéciale de mon laboratoire pour les essaies sur les Homme et les Mer.
Je considère qu'il aura les capacités pour appliquer mes méthodes, et continuer mes recherches alors que je me concentre sur l'héritière de Vérandis.

Les horreurs que nous allons lever révolutionneront notre Nécromancie, et tourmenteront les mortels égarés pour des siècles !

Pour notre roi et nos frères,

Dame Essenia
Edited by Serkuos on 13 décembre 2020 9:30
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.