Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Loup Garou toujours inutilisable + Points de compétence perdu !

Sombrelame
Sombrelame
✭✭
Bien le boujour,

Je crois que tout est dit dans l'intitulé du post mais je vais quand même me répéter. Cela va faire depuis la sortie de Markarth que l'ultime du loup garou est inutilisable.
Je m'explique:
Dans un premier temps la transformation en loup a été reset et le point de compétence qui avait servit à l'évolution de l'ultime a tout simplement disparu. Dans un second temps, pour certains qui ont tenté de réinvestir un point ou DES points pour ré-évoluer leur ultime cela c'est soldé par une perte de ces points !

Ma question est donc la suivante, est-ce que l'équipe essaye de résoudre ce problème ? Ou bien cela va-t-il passer à la trappe comme tant d'autres problèmes jamais résolu ?
Désolé d'être aussi froid, mais voila plusieurs patchs depuis la sortie de Markarth et toujours aucune amélioration sur le sujet, ce qui mène à un ras le bol.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.