Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Prochain arc, prochaines zones

Ajaxandriel
Ajaxandriel
✭✭✭✭✭
J'avais lu que les provinces de Cyrodiil sont très attendues mais peut-être pas les seules sur la ligne de départ...

On devrait avoir bientôt un "teaser" alors on peut déjà pronostiquer et en discuter !



On voit un elfe donc. Difficile au premier coup d'oeil de trancher entre Altmer (elle est blonde) et Bosmer (elle a l'air petite).

On voit aussi un livre... qui l'a maudit, ou qui la fait rêver/cauchemarder.

Si on a affaire à une fille Altmer, je penserais en premier à cette nécromancienne qui s'est échappée de l'acropole Direnni durant le chapitre Summerset.
Du coup le DLC pourrait s'orienter sur Balfiéra, l'île au large de Hauteroche et Alik'r.

Mais elle est plus vraisemblablement une Bosmer, vu qu'elle ne porte que du cuir, dans un style assez elfe de bois il faut reconnaître.
Sa coiffure à couette me rappelle un peu celle qu'on avait rencontré durant la campagne d'Orsinium - Wrothgar, donc ...et si elle était Eveli Vive-flèche ?
( https://elderscrolls.fandom.com/wiki/Eveli_Sharp-Arrow )

Donc je parierai sur les Bosmer de Falinesti !
ça fait quand-même depuis 2014 qu'on n'a rien eu sur les elfes de bois (je ne compte pas vraiment le donjon d'Elsweyr là), ça pourrait donc bien être leur tour !
TESO:Triskelion - forum RP, guilde francophone
Ajaxandriel - haut-elfe gardien 50 ;
Altarya - haute-elfe templière 50 ;
Angelith - elfe des bois gardienne 50 ;
Antarius Scorpio - impérial chevalier-dragon 50 ;
Artémidore de Corbeaulieu - bréton lame noire 50 ;
Azothos Sadras - elfe noir sorcier 50 ;
Celestras - haut-elfe sorcier 50 ;
Diluviatar - elfe des mers sorcier 50 ;
Dorguldun gro-Arash - orque sorcier 50 ;
Hjarnar - nordique sorcier 50 ;
Jendaya al-Gilane - rougegarde chevalier-dragon 50 ;
Sabbathnazar Ullikummi - elfe noir chevalier-dragon 50 ;
Selvaryn Virotès - elfe noire lame noire 50 ;
Tahajmi - khajiit sorcière 50 ;
Telernil - haut-elfe templier 50 ;
Zadzadak - gobelin nécromancien 50 ;
Zandoga - rougegarde chevalier-dragon 50
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.