Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !

recherche de personnes pour l'épreuve pas-des-nuée

byzantains
byzantains
Soul Shriven
yo, je suis a la recherche de joueur pour faire l’épreuve au pas-des--nuée au couchant pour avoir le motif artisanat : WELKYNARS .
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Bonjour @byzantains
    Le mieux est sans doute d'intégrer une guilde, car trouver 11 joueurs dont 1 ou 2 tank + 1 heal... pour faire cette épreuve régulièrement me semble quasi impossible. Le style Welkynars ne tombent pas à chaque fois et il te faut les 10 (ou plus me souvient plus) pages pour obtenir le style !!! Sans guilde, ta recherche risque d'être très longue... Reste la possibilité d'intégrer des groupes en PU. Bon courage en tout cas pour ta recherche :)
    - Eso+ -
  • byzantains
    byzantains
    Soul Shriven
    D'accord, merci beaucoup pour ce renseignement :). Tu connaiterais pas des guilde sympa pour faire cela ou qui serai a la recherche de joueurs ?
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Bonjour @byzantains :) tu sais sans doute qu'il y a un outil de recherche pour trouver une guilde... T'en conseiller une !? La dernière que j'ai fréquenté : L'alliance libre de Tamriel, une guilde sans aucune obligation, tu y trouveras plein de joueur sympathique prêt à aider... Et ils organisent des raids régulièrement, découverte comme vétéran.
    - Eso+ -
  • byzantains
    byzantains
    Soul Shriven
    yo, je l'ai vu pour la recherche de guilde, mais bon après je préfère demandé en sais jamais. En tout cas merci pour tout
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Aussi un truc qui pourrai être utiles, c'est sur quel plateforme du joues ^^

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • byzantains
    byzantains
    Soul Shriven
    ah oui pardon, j'ais pas l'habitude de demandé sur les forums, je joue sur pc
  • Seagull3004
    Seagull3004
    Soul Shriven
    Oddhagen a écrit: »
    Bonjour @byzantains :) tu sais sans doute qu'il y a un outil de recherche pour trouver une guilde... T'en conseiller une !? La dernière que j'ai fréquenté : L'alliance libre de Tamriel, une guilde sans aucune obligation, tu y trouveras plein de joueur sympathique prêt à aider... Et ils organisent des raids régulièrement, découverte comme vétéran.

    Bonjour Oddhagen,

    Étant aussi à la recherche d'une guilde cool, j'ai vu ta réponse mais je ne trouve pas la guilde en jeu.
    Existe t'elle encore ?

    Amicalement

    Eric
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.