JPas besoin de rajouter des joueurs qui viennent te courir après, c'est un coup à avoir tout Tamriel aux fesses.
Menerlache a écrit: »JPas besoin de rajouter des joueurs qui viennent te courir après, c'est un coup à avoir tout Tamriel aux fesses.
Il est vrai que le vol est aussi un des rares moyen de s'enrichir surtout si on joue en solitaire. Cela permet aussi de récupérer nombre d'objets tels que les indices d'antiquités : l'idée est bonne mais en effet cela peut très vite devenir bien relou, injouable et vraiment frustrant.
Puis si au contraire c'est le voleur qui tue le chasseur de prime, ça ferrait quoi au juste? Une prime supplémentaire, qu'il faudrait payer? Attends mais pourquoi je me fais chier à voler au juste? Pour gagner de l'argent, pas pour payer des primes lol...
Je me demande en voyant certains post, si certains d'entre vous sont de réel voleurs sur TESO.
La criminalité sur TESO je la connais plus que par cœur, je sais de quoi je parle, et c'est pas pour rien que j'en ai parlé plusieurs fois sur ce forum, mais dans le vent apparemment.
Le gros problème que vous avez, vous autres, c'est que vous ne voyez toujours que certains aspect, au lieu de voir dans la globalité tout ce qui est faisable et envisageable de faire pour que ça fonctionne, par ce que ça fonctionne ! Pas pour rien que mon message est un pavé, et non pas 3 petites lignes
Si je me mettais à ton niveau, je t'insulterais d'idiot ne sachant pas lire. Mais je ne vais pas le faire, heinJe me demande en voyant certains post, si certains d'entre vous sont de réel voleurs sur TESO. Pour reprendre Xarcus, les gardes sont pas assez puissant du tout, actuellement, leurs attaques retirent un pourcentage de la santé du joueur, et ce pourcentage augmente à chaque attaque, les dégâts ignorent aussi les boucliers magiques et le blocage. Donc à moins de rester en combat avec un garde pendant 2 minutes (le gars qui n'a pas compris qu'il était censé fuir) ou de croiser le même garde auquel vous avez échappé à plusieurs reprises (il recommence à taper avec les stack déjà cumulés des précédents combats), mourir d'un garde est impossible quand on fait bien les choses.
Je me demande en voyant certains post, si certains d'entre vous sont de réel voleurs sur TESO.La criminalité sur TESO je la connais plus que par cœur, je sais de quoi je parle, et c'est pas pour rien que j'en ai parlé plusieurs fois sur ce forum, mais dans le vent apparemment.
Le gros problème que vous avez, vous autres, c'est que vous ne voyez toujours que certains aspect, au lieu de voir dans la globalité tout ce qui est faisable et envisageable de faire pour que ça fonctionne, par ce que ça fonctionne ! Pas pour rien que mon message est un pavé, et non pas 3 petites lignes
Ce n'est pas en prenant un ton méprisant et hautain que tu vas être écouté.
Ce n'est pas parceque tu écris un pavé que tu donnes plus d'idées, il y a une nuance à apporter là. Toi tu détailles, mais t'apportes pas plus d'idées, ça ne fait pas de toi quelqu'un qui s'y connait super bien, calme toi hein.
Tu n'es rien, à part un joueur comme moi ; tu es davantage un forumeur agressif qu'un expert.
Sois humble, tu verras ça payera.
Si je me mettais à ton niveau, je t'insulterais d'idiot ne sachant pas lire. Mais je ne vais pas le faire, heinJe me demande en voyant certains post, si certains d'entre vous sont de réel voleurs sur TESO. Pour reprendre Xarcus, les gardes sont pas assez puissant du tout, actuellement, leurs attaques retirent un pourcentage de la santé du joueur, et ce pourcentage augmente à chaque attaque, les dégâts ignorent aussi les boucliers magiques et le blocage. Donc à moins de rester en combat avec un garde pendant 2 minutes (le gars qui n'a pas compris qu'il était censé fuir) ou de croiser le même garde auquel vous avez échappé à plusieurs reprises (il recommence à taper avec les stack déjà cumulés des précédents combats), mourir d'un garde est impossible quand on fait bien les choses.
Je vais tout de même t'expliquer, car je suis un mec sympa.
Les gardes ne tuent pas directement, par contre dans le contexte où j'expliquais qu'un joueur voleur est poursuivi par plusieurs joueurs, qui le stun, etc, à un moment donné le garde qui le poursuit risque de porter un coup fatal.
C'est pourquoi j'ai suggéré que le garde ne pouvait plus porter de coup fatal, afin de laisser aux joueurs mercenaires le soin de porter ce coup fatal et ainsi récupérer la prime.
Evidemment en 1vs1 contre un garde on ne reste pas...
Le garde peut toujours mettre le coup fatal, justement pour éviter qu'un pro PVP soit increvable en 1vsX et qu'il ne se fasse jamais arrêter. Cela n'empêchera en rien que si le garde porte le dernier coup, les chasseurs de prime ayant participé à la chasse peuvent avoir leur prime, bien entendu partagée entre les chasseurs de prime, incluant le garde. Exemple, s'il y a 3000 d'or a se faire sur un voyou, que 2 chasseurs de prime et un garde sont dessus, même si c'est le garde qui fait le kill, ça fait 3000/3 donc 1000 de gains pour les deux chasseurs de prime. C'est plus simple comme ça, et le système reste juste. Après tout un joueur expérimenté peut simplement déplacer le combat loin du garde pour que ce dernier abandonne.sachant qu'au niveau 3 tous les mercenaires peuvent te tomber dessus facilement. Après il y a des joueurs qui font du 1vsX facilement en pvp, ça pourrait etre vraiment drole ^^
Pourquoi 5K de prime ? Par ce que, si tu avais lu en entier, le meurtre donnerait une prime au minimum de 5K avec les passifs confrérie noire. Donc le moindre meurtre autorise les chasseurs de prime à te traquer et te tuer. Et 5K de prime serait le nouveau seuil à partir duquel les gardes attaqueront les joueurs. Cela laisse également plus d'amplitude aux voleurs pour leurs méfaits. Pour moi, même 20 vols ça reste moins grave qu'un meurtre, et actuellement dans le jeu bah c'est pas vraiment ça, les deux crimes sont vraiment à un niveau quasi similaire, c'est juste n'importe quoi. Pour ceux qui volent en se trompant, s'il ne compte jamais voler quoi que ce soit, peut-être ne le savent ils pas, mais on peut rien voler si on coche les bonnes choses dans les paramètres- Les 5k de prime avant d'attaquer quelqu'un, c'est trop. Pourquoi un garde pourrait attaquer un joueur et pas un mercenaire qui vient de tuer quelqu'un et qui a 200 de prime ? Avant d'avoir 5k de prime, il faut quand même faire fort... En gros avec 5k de prime le mercenaire n'aura jamais personne à chasser ? Moi je pense qu'à partir du moment où ton statut fait que tu es attaqué par les gardes, tout simplement, les joueurs mercenaires doivent pouvoir faire le job. Cela laisse une chance aux joueurs qui veulent faire leurs petits larçins, ou ceux qui se trompent et volent un objet (ça arrive), si tu es "peu recommandable" tu n'es pas attaqué par les gardes... ils viennent juste percevoir ta prime.
- que les mercenaires puissent aller dans l'antre des voleurs ??? Niveau incohérence je vois pas comment on peut mieux faire, là. Le mec poursuit des criminels toute la journée et puis le soir tranquille il va voler et revendre son butin ? A un moment donné faut être cohérent, c'est l'un ou l'autre... Biensur ça existe les gens corrompus, biensur, mais là il faut faire simple je crois, sinon on ne s'en sort plus.
- Après je pense qu'on doit pouvoir passer facilement de mercenaire à brigand, comme on passe du vampirisme à normal, en allant à un autel préter allégeance. Par exemple, prêter allégeance à Nocturne pour entrer dans le monde des brigands et prêter allégeance à Julianos pour devenir un mercenaire, je dis ça comme ça. Il y aurait des autels un peu partout, ou dans les capitales, ou dans chaque ville ? Je ne sais pas. Par contre passer de l'un à l'autre activerait/désactiverait les arbres escroquerie ou mercenaire selon le choix, pour une somme modique (je ne sais pas, disons 5k ?)
C'est ce que je fais, je ne manque pas de respect la franchement, arrête de voir ça tout le temps, lâche moi la grappe, relis les choses autrement, j'en sais rien, mais arrête de croire ça. La en l’occurrence, ce qui manque le plus de respect, ce sont les gens qui, plutôt que de voir une amélioration dans le gameplay et le roleplay (ainsi que le réalisme) se préoccupent plus de leur petites affaires "ahhh mais comment je fais moi pour voler si les joueurs veulent m'arrêter gnagnagna..." alors que le vol est un CRIME, et que cette activité est ILLÉGALE et que les autorités feront tout pour les ARRÊTER. Je mets les mots en gros pas par ce que je suis énervé (car je sens encore un mauvaise interprétation venir), mais pour bien mettre en évidence les mots clés que certains semblent ne pas comprendre dans cette activité. Les screens que j'ai postés parlent d'eux-mêmes, le système actuel c'est juste du n'importe quoi, une refonte du système est vital. Même sans forcément mettre les joueurs chasseurs de prime, un refonte serait quand même nécessaire. Que le jeu nous permette de faire tout, du héros au pire des bandit, c'est normal, mais de la à ce que la vie de bandit se résume à piller et tuer en masse, sans pression, tranquille, et qu'au pire, la prime descend dans la nuit, et encore au pire des cas, tu rédige une petite grâce falsifiée et hop t'es suis de nouveau clean aux yeux de la loi,et de s'enrichir aussi facilement que ça, nan mais hooo ! Et pourtant pour certains de mes personnages, crois moi que ça leur nuirait vraiment ce nouveau système, mais faut que les gens arrivent un jour à voir qu'il y a des trucs qui ne sont pas normaux, et ils ne veulent pas que ça change juste pour leur petit confort. D'ailleurs, info comme ça, mais si c'est vraiment pour l'argent plus que pour le fun de jouer un criminel, passez sur l'antiquité, plus rentable et moins de soucis avec la justice, conseil gratuit me remerciez pas ^^Voilà, on peut débattre, mais avec respect et humilité
je ne manque pas de respect la franchement [...] lâche moi la grappe
T'arrives encore à venir me prendre la tête, en te montant la tête tout seul, alors qu'on est du même avis en plus bon sang ! Qu'est ce qui cloche chez toi ???
Ou sinon une option qui autorise d'être pris en chasse ou non lors des vols par des mercenaires, et si on active le système, les objets volés rapporte plus d'argent quand on les vend au receleur, comme ça ceux qui veulent voler tranquillement le peuvent et ceux qui veulent du challenge peuvent s'amuser ^^
bah c'est simple
- possibilité de voler/entrer par effraction/tuer (comme actuellement) => arbre escroquerie actif
Repère des voleurs actif=zone safe
Repère des mercenaires inactif (impossible d'y aller)
si recherché par les gardes (prime+++) => pseudo rouge vu par les joueurs mercenaires
si Recherché par les gardes => joueurs mercenaires attaquables (pseudo rouge)
De nouvelles possibilités pour intégrer le repère des voleurs facilement (option monte en l'air de la guilde des voleurs) en cas de fuite d'un garde/mercenaire.
Les voleurs doivent faire attention à ne pas être vus par les gardes ET aussi par les joueurs mercenaires, comme en pvp (oeil caché, détecté etc). Si un joueur mercenaire les détecte, une prime tombe sur le voleur comme c'est le cas si un garde le voit commettre un crime.- mercenaires= des joueurs qui font le choix de ne plus pouvoir voler/tuer des innocents en pve/arbre escroquerie desactivé avec tous ses passifs.
Les mercenaires font le choix d'intégrer un repère de mercenaires en surface.
Le repère des voleurs leur est inaccessible.
Ils ne peuvent pas attaquer un joueur qui n'a pas de prime.
Ils ne peuvent uniquement attaquer les joueurs qui sont recherchés par les gardes et et condamnés à mort (haut niveau de prime).
Les mercenaires ont un arbre "mercenariat" actif avec des passifs et de nouveaux succès
Les mercenaires ont leur nom en or (jaune doré).
Les mercenaires peuvent être attaqué par les voleurs. Si ils sont tués, le voleur a immediatement une grosse prime sur sa tête genre 7000 pieces d'or (ce qui dissuade).
- les gardes seraient moins puissant qu'actuellement lorsqu'un voleur est condamné à mort (pour laisser une chance aux joueurs mercenaires).Les coups de boucliers qui one-shot n'existeraient plus par exemple
- lorsqu'un joueur voleur est tué, il perd son butin et paye une prime. Si il est tué par le mercenaire, le mercenaire gagne la prime. Si il est tué par plusieurs mercenaires, la prime est partagée.
- on peut imaginer qu'un voleur qui a une grosse prime augmente son % de chance de gagner de l'or sur ses larcins, et de trouver de plus en plus d'objets de bonne qualité.
Par exemple:
prime niveau1 (peu recommandable)=niveau normal,
prime niveau 2 (...) = gain d'or x5, chances de trouver des objets epiques x2
prime niveau 3 (...) =gain d'or x10, chances de trouver des objets epiques x4, etc.
sachant qu'au niveau 3 tous les mercenaires peuvent te tomber dessus facilement. Après il y a des joueurs qui font du 1vsX facilement en pvp, ça pourrait etre vraiment drole ^^
Je suis contre ce système, car il y aura obligatoirement des abus, ce sera plus fort qu'eux, ils ou elles prendront un malin plaisir de traquer et de tomber sur un joueur qui est en train de faire une quête journalière de la guilde des voleurs ou de la confrérie noire, et cela pourrait faire fuir certains joueurs du jeu, à force de s'en prendre plein la poire
À ce moment là, si cette possibilité venait à voir le jour, je préconise purement et simplement, le retrait de cette fonctionnalité, et dans la foulée, les dlc, missions journalières et succès qui vont avec...
Bref... très mauvaise idée
JDC JDR 👍
Enfin tous les arguments sont déjà au dessus. Merci de lire...
Bon... D'accord si le serveur est sur un principe rôleplay. Hors la majorité des joueurs ne sont là que pour le gameplay et pas jouer à la façon du rôleplay.