Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Ardanir a disparu

NicGroover
NicGroover
✭✭✭
Impossible de rendre la quête "La lumière d'Arkthzand" Ardanir disparu. Même après avoir relancé le jeu...
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour @NicGroover,

    Je suis désolé que vous rencontriez ce problème. Je vous invite à contacter nos équipes via notre site support : https://aide.elderscrollsonline.com/ en cliquant sur "Ouvrir une requête" en bas de la page.

    Merci,

    Geoffrey
    Staff Post
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    J'ai ouvert une requête, j'ai reçu une réponse me disant que je ne recevrai pas de réponse à cette requête... J'ai quand même reçu un mail auquel j'ai répondu en donnant plus de détails et des captures d'écran.

    Je n'ai aucune nouvelle depuis 3 jours. Pour récapituler, j'ai testé sur plusieurs perso et aucun ne voit Ardanir. J'ai désactivé tous mes addons sans changement, je ne peux accéder à aucune de ses quêtes. Et la mise à jour d'aujourd'hui n'a rien changé.

    Que faire maintenant ?
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Bonsoir

    Cela va faire deux semaines que j'ai informé de ce bug (deux rapports dans le jeu et deux tickets) qui concerne un de mes personnages et le problème est toujours entier. Ardinir n'apparaît pas et j'ai une quête à rendre.

    Est-il obligatoire de faire la quête principale pour faire cette quête répétable (que l'on m'a partagée) ayant accès à toutes les autres quêtes journalières de La Crevasse ?

    Merci de votre aide.
    Edited by NicGroover on 2 décembre 2020 10:02
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour @NicGroover,

    Pourriez-vous me transmettre les numéros de tickets liés à ce problème s'il vous plaît ?

    Merci d'avance,

    Geoffrey
    Staff Post
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Merci mais le problème est réglé.

    Il y a une modification qui pourrait être faite dans le jeu.

    En effet c'est une quête partagée que je ne pouvais rendre car je n'avais terminé la quête principale. Je pouvais toujours chercher Ardanir^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.