Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Accepter les termes, contrat + reconfiguration ombres et région à chaque démarrage

aragorne007
aragorne007
Soul Shriven
Bonjour,

j'ai un petit bug assez embêtant ;
A chaque démarrage, je dois reconfigurer certains paramètres (Shadow, termes de contrats, région, ...) + les extensions.

Une idée (sans devoir toucher aux droits windows du dossier et autoriser une exception sur mon Anti-Virus ?


Merci :)
  • CelticJulo
    Bienvenue, certainement que tu as été aussi touché par la suppression d'un fichier txt suite à la maj 28. On ne sait toujours pas pourquoi.

    Alors, deja on va vérifier si le fichier n'est pas à sa place. Pour être sur que le problème soit bien celui qu'on aurait pu identifié. Suis le chemin suivant : C: --> Utilisateur --> ton nom d'utilisateur --> Document (ou OneDrive --> Document) --> Elder Scrolls Online --> Live --> Là tu devrais trouver le fichier texte : UserSettings.txt

    Si il n'est pas là, là et bien ton problème.

    Demande a un membre de ton clan de te transférer ce fichier texte (via discord ou google drive) puis colle le dans le dossier que est indiqué au dessus.

    Sache que vu que ce fichier te sera transféré par quelqu'un, tu devras le modifier manuellement toi même. Ouvre donc le fichier, une fois ouvert fais ctrl+F, dans la barre qui s'affiche : AccountName . Tu auras AccountName "nomdugars". Supprime le nom du gars pour mettre ton ID de connexion. Garde bien les " " Et n'oublie pas d'enregistrer.

    Tu auras un autre soucis. Tes options que tu changeras in game ne s'enregistreront plus. Ouais je sais c'est super. Donc tu dois modifier sur ce fichier tous ce qui est audio. Voici aussi pour les graphismes.

    Si tu as un ordi qui ne fait pas tourner le jeu en haute performance, voici le chemin a suivre :
    SET SUB_SAMPLING "2"
    SET WaterReflectionSettingUpgraded "1"
    SET PLANAR_WATER_REFLECTION_QUALITY "2"
    SET SCREENSPACE_WATER_REFLECTION_QUALITY "2"
    SET REFLECTION_QUALITY_v3 "2"
    SET PARTICLE_DENSITY "3"
    SET HIGH_RESOLUTION_SHADOWS "2"
    SET SHADOWS "2"
    Remplace les 2 et les 3 par des 1. N'oublie pas d'enregistrer

    Et enfin pour tes options in game de combat :
    SET ScrollingCombatTextIncomingPetDoTEnabled "0"
    SET ScrollingCombatTextIncomingPetDamageEnabled "0"
    SET ScrollingCombatTextIncomingPointGainsEnabled "0"
    SET ScrollingCombatTextIncomingStatusEffectsEnabled "1"
    SET ScrollingCombatTextIncomingHoTEnabled "0"
    SET ScrollingCombatTextIncomingHealingEnabled "0"
    SET ScrollingCombatTextIncomingDoTEnabled "0"
    SET ScrollingCombatTextIncomingDamageEnabled "0"
    SET ScrollingCombatTextIncomingEnabled "1"
    SET ScrollingCombatTextOutgoingPetHoTEnabled "0"
    SET ScrollingCombatTextOutgoingPetHealingEnabled "0"
    SET ScrollingCombatTextOutgoingPetDoTEnabled "1"
    SET ScrollingCombatTextOutgoingPetDamageEnabled "1"
    SET ScrollingCombatTextOutgoingStatusEffectsEnabled "0"
    SET ScrollingCombatTextOutgoingHoTEnabled "0"
    SET ScrollingCombatTextOutgoingHealingEnabled "0"
    SET ScrollingCombatTextOutgoingDoTEnabled "1"
    SET ScrollingCombatTextOutgoingDamageEnabled "1"
    SET ScrollingCombatTextOutgoingEnabled "1"
    SET ScrollingCombatTextEnabled "1"

    Change selon tes désires. Voila, j'espere que ca t'aidera vu que nous n'avons toujours aucune aide de ZoS!
  • aragorne007
    aragorne007
    Soul Shriven
    Houaaaa, merci beaucoup CelticJulo, je ne m'attendais pas à une réponse aussi complète !

    Merci beaucoup pour ta réponse et pour ton aide !!! :D
  • CelticJulo
    De rien, dis nous si c'est bien ça le problème et si tu as pu le résoudre :wink:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.