Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Game uptading ... ?

At0m70
At0m70
Soul Shriven
Bonjour à tous,

Depuis deux jours, je ne peux plus jouer au jeu. Il se lance à priori en english puis je reçois le message : "Please make sure are completely patched before logging into the game. If you encounter any UI issues, be sure to finish patching and restart your console."

Je précise que j'ai également un 100% game uptade en bas à droite de l écran.

J ai donc plusieurs fois redémarrer le jeu, ma console retenter hier puis désinstaller le jeu pour le down à nouveau mais rien n y a changé.

J ai loupé mes récompenses quotidienne du coup mais surtout un bon moment de plus sur le jeu. Auriez-vous une solution ? Merci d avance ! 😉

Meilleure réponse

  • Skall66
    Skall66
    ✭✭✭
    Salut, j'avais le même problème que toi, j'ai eu cette réponse de la part du compte twitter @TESOnline_fr:

    Bonjour, nous sommes désolés que vous rencontriez cette situation.
    Il semble que les utilisateurs qui rencontrent ce problème participent au programme Insider, est-ce votre cas ?
    Si oui, nous vous conseillons de repasser sur la mise à jour publique pour le moment. Merci.

    J'ai donc retiré ma console du programme insider et ça remarche.

    J'espère que ça sera le cas pour toi aussi.
    Mudcrab magnet
    Xbox EU
    Réponse ✓
  • At0m70
    At0m70
    Soul Shriven
    Merci pour ta réponse, je vais me retirer d Insider.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.